Facile breakdance étape par étape

<p>Pop et verrouillage des styles de danse qui sont normalement associés avec le hip hop et peuvent constituer des parties d`une danse de pause ou de routine b-boy. Popping désigne une série de mouvements dans laquelle le danseur contracte rapidement et se détend alors les muscles, ce qui provoque son corps à se branler. Le verrouillage est quand la danseuse se fige rapidement après une série de mouvements rapides, popping et se tient dans une position encore, verrouillée. Quand elle est réalisée en même temps, les popping et de danse de verrouillage se déplace une danse funky et excitant que beaucoup de gens sont venus pour profiter non seulement, mais le respect.

  • Commencez par tenir droit avec les bras à vos côtés.

  • Isoler et « pop » votre cage thoracique en le poussant vers l`avant comme si vous alliez cogner la poitrine avec quelqu`un devant vous. Essayez de garder d`autres parties du corps encore, rien éclater mais votre cage thoracique. Faire le même mouvement quelques fois, popping votre cage thoracique à gauche et à droite, ainsi que vers l`avant.

  • Vidéo: Cours de danse Hip Hop pour Débutant I ELLE Danse

    Vidéo: Apprendre la vague en hiphop



    Ajouter les épaules au mélange. Balancer votre bras gauche et sur le côté droit de votre corps. Flex tous les muscles de votre corps, mais surtout ceux dans vos bras, comme vous autour de vos épaules. C`est ce qui crée cet effet à éclater. Changez de côté, balancer votre bras droit et sur le côté gauche de votre corps.

  • Utilisez des mouvements rapides que vous pop vos épaules vers l`avant. Répétez ce mouvement deux fois de chaque côté du corps pour obtenir un rythme. Combinez cela avec la poussée de la cage thoracique pour créer un mini-routine.

  • Ajouter les genoux et les coudes à l`équation. Amener les deux bras vers le haut et en face de vous, levez un genou. Comme vous soulevez le genou, lever coudes afin qu`ils soient à la même hauteur que vos épaules. Comme vous les relevez, le gel. Maintenez votre corps tout entier encore une fraction de seconde. Puis levez vos coudes un peu plus, à la même hauteur que vos oreilles, popping vos épaules la même façon que vous avez fait plus tôt.

  • Slam vos armes après que vous soulevez vos coudes pour la première fois (à vos épaules), puis une deuxième fois (à vos oreilles), en étant sûr de « verrouiller » après que les deux mouvements. Dans votre tête, compter les battements, « vers le haut, haut, bas. » Répéter deux fois, puis passer à l`autre côté en continuant le même mouvement du haut du corps tout en utilisant le genou opposé.

  • Combinez ces popping de base et le verrouillage se déplace pour créer votre propre routine. Utilisez le même style pour créer votre propre mouvement de danse aussi. N`oubliez pas de fléchir et se détendre vos muscles avec chacun des mouvements pour cette sensation de popping. Pensez à chaque mouvement sur une base image par image.

Conseils Avertissements

  • « Pop » et « lock » sont considérés comme deux danses complètement séparées. Certains danseurs hip-hop vont faire valoir que les termes « pop et de verrouillage » ou « breakdance » sont mauvais puisque chaque style a sa propre origine.
Articles connexes