Différents types de Breakdance

<p>Breakdance premier est devenu courant dans les années 1960. Dans les années 1970 et 1980, Breakdance était extrêmement populaire parmi les jeunes des centres-villes. Originaire de New York, Breakdance a été principalement réalisée dans les communautés afro-américaines. Breakdance combine de nombreuses formes de danse et de mouvements d`arts martiaux. Aujourd`hui, Breakdance est commun dans les écoles de danse, ainsi que des vidéos hip hop et la musique pop.

Top rock

  • Vidéo: 30 Types Of Dances

    Top Rock est un style de breakdance qui est réalisée en position verticale. Top mouvements Rock sont généralement plus faciles pour les débutants à maîtriser et sont fréquemment utilisés comme échauffements pour breakdancers expérimentés. Haut style Rock peut comprendre la puissance pas à pas, étape-sauts et pas de côté.

travail à pied



  • travail de fantaisie à pied est un autre élément important dans la communauté breakdancing. travail à pied est en position debout et comprend un certain nombre de chefs d`accusation de danse. Breakdancers peuvent effectuer des travaux à pied d`après les chiffres allant de 2 à 12 étape étape. Coups de pieds, des tours et remaniements sont également importants dans le travail de pied breakdancing.

Moves Drop

  • Breakdancers sont connus pour leurs mouvements qui impliquent des changements soudains de danser sur leurs pieds pour effectuer des mouvements sur le sol. Ces mouvements sont connus sous forme de gouttes. Des gouttes peuvent inclure genou, balayage, fil, tire-bouchon et gouttes de pièces de monnaie. Les gouttes sont tout moyen d`aller de vos pieds à vos genoux ou corps.

Moves Body

  • Rocks de sol - ou corps se déplace - sont des mouvements de danse qui sont terminés avec une grande majorité de votre corps toucher le sol. Breakdancers peuvent effectuer des ciseaux, des vers, le corps glisse ou mouvements de natation. Une majorité de ces mouvements sont terminés sur le ventre.

Power Moves

  • Vidéo: DANCE THROUGH TIME (1920-2015) | BadAss Movement

    Si vous avez déjà vu une filature de danseur sur la tête, c`est ce qu`on appelle un mouvement de puissance. Power Moves sont difficiles à réaliser et doivent être effectuées avec une précision de 100 pour cent afin d`obtenir des notes élevées lors d`une compétition de breakdance. De nombreux breakdancers peuvent adopter l`un de ces mouvements que leur mouvement de signature. Ceux-ci peuvent inclure la tête tourne, les moulins à vent, des fusées éclairantes, le dos et les tours halos.

Moves End

  • La fin d`une routine de breakdancing peut être signifié par l`utilisation d`un mouvement de gel ou de suicide. Freezes peuvent inclure une chaise d`air, position de la tête, le drapeau ou le gel du coude. Un danseur tient ce mouvement pendant quelques secondes à la fin d`une routine. Un suicide est un autre type de mouvement breakdancing qui implique un mouvement où une danseuse fait semblant de tomber. Le mouvement peut sembler incontrôlée ou douloureuse, mais en réalité, il est juste une façon mémorable pour mettre fin à une routine. Suicides peuvent inclure un spin crayon, chute de pièces ou headflip.

Articles connexes