Comment bronze coulé à froid

<p>coulée à froid se rapporte à la coulée d`un mélange de résines d`uréthane et de la poudre de métal, tels que le bronze, dans un moule, ce qui entraîne une sculpture ou ornement qui ressemble à un objet métallique solide. Elle diffère de la coulée de métal fondu, ce qui nécessite un niveau thermique élevé et est habituellement effectuée dans une fonderie en ce que le métal est jamais chauffée et rendue fluide par son mélange avec de l`uréthane. coulée à froid a un avantage de coût sur la coulée de la fonderie. Il peut également se faire dans un magasin à domicile ou en studio sans équipement spécialisé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • moule Sculpture
  • Deux parties mélange d`uréthane
  • poudre de bronze
  • traitement de démoulage
  • perles de plomb (en option)
  • Vidéo: Création d`une sculpture en bronze

    Traiter les moules avec un agent de séparation pour empêcher l`uréthane de coller au moule. agents de démoulage commerciaux sont disponibles sous forme de pulvérisation. Utiliser une brosse à travailler l`agent de démoulage dans des crevasses ou des détails du moule. Laisser sécher selon les instructions sur l`étiquette avant de poursuivre.

  • Vidéo: Comment ré-utiliser de l`alginate ?

    Vidéo: DIY LIQUID MIRROR EXPERIMENT!! This Metal Melts In Your Hand!



    Mélanger le mélange d`uréthane et de métal selon les instructions. L`uréthane est généralement en deux parties qui commencent à prendre après le mélange. La plupart des produits exigent le mélange de l`une des résines avec la poudre métallique avant l`addition de la seconde partie de la résine. Le rapport de l`uréthane à la poudre de métal peut varier de préférence artistique, bien que Sculpt.com recommande un rapport de 100 grammes de la première partie de l`uréthane à 900 grammes de poudre de bronze. Après avoir mélangé à fond, ajouter 100 grammes de l`autre partie de l`uréthane.

  • Vidéo: PATINE BRONZE SUR TERRE CUITE OU PLATRE

    Verser le mélange dans le moule. Le moule est mis en rotation et sous tension, connu sous le nom de coulée de neige fondante, de sorte que le mélange de bronze et d`uréthane conforme à toutes les parties du moule. Le but est de créer une sculpture moulée creuse dans le moule.

  • Ajouter le mélange d`uréthane, sans la poudre de bronze, à l`intérieur de la sculpture. Cela produit une économie de coûts en réduisant la quantité de poudre métallique nécessaire à la statue ou la sculpture. Laisser la sculpture sécher tel que recommandé par le fabricant d`uréthane.

  • Retirer le moule de la sculpture. Utiliser de la laine d`acier pour polir produire un éclat métallique. finitions claires ou colorées patines peuvent être ajoutés comme on le souhaite.

Conseils Avertissements

  • Ajouter quelques perles de plomb au mélange d`uréthane utilisé dans le centre de la sculpture. Cela ajoute un peu de poids à la pièce en lui donnant plus l`impression d`une sculpture en bronze coulé solide.
Articles connexes