Techniques de coulée d`argent

<p>L`argent est un métal précieux utilisé dans des applications allant du traitement de photos et pièces de monnaie pour manger des ustensiles et de la vaisselle. L`une des utilisations les plus omniprésentes d`argent est dans les bijoux. En tant que matériau relativement malléable, les produits en argent peuvent être faits dans un certain nombre de façons, y compris la coulée. Le moulage est procédé dans lequel, en général, les matériaux fondus sont versés dans des moules préparés. Il y a un certain nombre de techniques de coulée dans laquelle l`argent peut être utilisé.

Moulage en sable

  • Vidéo: ATminière sur demande - Le travail de directeur technique | Productions Balbuzard Inc.

    coulée en sable est, selon le laboratoire Gemological suisse, le procédé le plus ancien de la coulée. Pour simplifier, une description de petite coulée de sable à grande échelle donne un aperçu du processus général. coulée en sable est effectuée avec deux cadres de moule, généralement en acier ou en aluminium, qui sont ouverts sur le devant et le dos. Le modèle (objet à copier) est placé dans l`un des cadres et de sable est emballé autour de lui très étroitement. L`autre moitié du cadre est complètement rempli de sable. Une rainure ou porte coulée est réalisée sur les deux côtés du cadre qui se prolonge à partir de la partie supérieure des moules vers le début de la dépression du modèle, les rapports de site de bijoux Ganoskin. Le sable est séché puis l`argent fondu peut être versé dans la porte de coulée et on le laisse refroidir. coulée de sable est probablement le processus de coulée plus facile à réaliser dans un cadre non professionnel.

Coulée de



  • L`un des processus de coulée plus populaire utilisée est appelée fonte à cire perdue ou coulée d`investissement. Dans la coulée à la cire perdue d`un modèle est créé à partir de la cire et fixée à la base pour le maintenir en place. Le modèle est placé dans un flacon et recouvert d`un type de plâtre, après quoi le flacon est placé dans une chambre à vide pour éliminer l`air, les rapports de la RAM atelier Horn. Une fois que les ensembles de plâtre avec le modèle en place, il est tiré ou touraillé qui provoque la cire à fondre ou s`évaporer et de laisser le plâtre avec un espace vide intérieur qui reproduit le modèle. L`argent fondu, ou d`un métal de remplacement, peuvent ensuite être versé dans le moule et on laisse refroidir.

moulage sous pression

  • Le moulage sous pression est généralement utilisé dans les opérations à grande échelle, en raison de l`équipement élevé et mis en place des coûts impliqués. Dans le procédé de coulée sous pression, l`argent fondu est forcé mécanique dans un moule spécialisé appelé une filière. Les matrices sont des moules permanents, souvent en acier, qui peut être maintenu fermé mécaniquement ou avec des verrous manuels. Une fois que le métal se refroidit, on ouvre le moule pour libérer le produit refroidi.

Plâtre et coulée en céramique

  • Vidéo: COMMENT FAIRE UNE FONDERIE

    Deux procédés de coulée de remplacement sont en plâtre et la coulée en céramique. Selon Swiss Gemological Laboratory, le plâtre et la coulée en céramique suivre le même processus essentiel en tant que coulée en sable. La différence est que les matériaux en plâtre ou en céramique sont remplacés par le sable.

Articles connexes