Méthodes de bricolage pour la cire perdue

<p>Également connu sous le moule ou moulage à la cire perdue, sculptures en cire perdue donnent forme à des objets métalliques. Comme son nom l`indique, le processus de la cire perdue utilise la cire dans le processus de coulée de métal. Artistes ou des artisans sculpter la cire à la forme désirée. L`homme forme un moule autour de la sculpture de la cire. En fonction de la méthode et du métal, sous forme de cire fond dans un four ou sous forme de métal fondu remplit le moule.

Histoire

  • Personne ne sait exactement quand le processus de la cire perdue a commencé. Les artefacts trouvés sur pratiquement toutes les preuves montrent continent du processus de la cire perdue. Bijoux et statues apparaissent dans des tombes et des temples en Grèce, en Italie et en Egypte. pièces d`or aztèque et la date de bijoux en argent de 1300 après JC. marins portugais échangés sculptures en bronze de la côte ouest-africaine en 1400. Aujourd`hui encore, les artisans créent des sculptures religieuses hindoues en utilisant le procédé de la cire perdue. Cela garantit que chaque sculpture est l`un d`une sorte.

Sculpture de cire

  • Vidéo: COMMENT FAIRE FONDRE DU MÉTAL ?



    La sculpture de cire prend de nombreuses formes. Si vous jettes plusieurs pièces similaires, utilisez un moule en caoutchouc pour former la cire. Ces moules assurent que la forme de base de la coulée commence de manière identique. Vous pouvez ajouter la cire pour créer des formes supplémentaires ou sculpter détail dans le modèle de cire. D`autres artisans construisent une sculpture de cire d`origine sur une forme d`argile. Cela donne le détail de la sculpture tandis que la sous-structure en terre cuite soutient le modèle. Vous pouvez aussi construire l`ensemble Freehand modèle de cire. La forme de cire suspend dans un récipient.

Moule

  • Vidéo: Moulage de clé OFC - Sécurité Physique

    anciens artisans du sable emballés, l`argile ou même des cendres autour de la sculpture de cire. Aujourd`hui, les artistes utilisent une variété de matériaux connus comme investissement. La composition de l`investissement dépend du type de métal l`homme du métier a choisi. granit au sol constitue la base de la plupart des matériaux de revêtement depuis sa structure cristalline uniforme emballe de manière uniforme dans les interstices du modèle de cire. Mélanger l`investissement avec l`eau pour former une nappe d`argile de type plâtre. Verser l`investissement autour du modèle de cire, tapotant le récipient pour éviter les bulles d`air. Faire un trou de coulée dans la partie supérieure du moule. Laissez l`investissement sécher complètement. En fonction de la taille de votre moule, cela peut prendre jusqu`à deux jours.

Métal

  • Le procédé de la cire perdue utilise une large gamme de métaux. Artisans jeté panchaloha ou cinq divinités métalliques. Ces sculptures utilisent une combinaison d`or, d`argent, de cuivre, de laiton et de plomb. Sculptures en bronze utilisent le cuivre et le zinc pour créer une forte sculptures résistant aux intempéries. Le processus de la cire perdue fonctionne bien avec des morceaux de bijoux en or et d`argent. Lorsque vous utilisez la cire perdue à la maison, l`or pur et d`argent, bien que cher, plus facile fondre dans un four ou sur un brûleur. Éloignez-vous des alliages qui peuvent contenir du plomb.

Fusion de la cire

  • artisans de cire perdue anciennes verse le métal fondu dans le moule rempli de cire. Cette cire a brûlé la distance que le métal remplit les interstices du moule. Aujourd`hui, les artisans placent le moule dans un four sec. Le chauffage durcit en outre le matériau de revêtement et fait fondre le modèle en cire en même temps. Verser le métal dans le trou dans la partie supérieure du moule. Laisser le métal refroidir et briser le moule d`investissement du monde sous forme métallique.

Articles connexes