Comment mettre en diamants en cire

Sertissage de pierres précieuses dans la cire augmente les options de conception pour un morceau de bijoux et est moins cher que la méthode traditionnelle de sertissage de pierres directement dans le métal. Essentiellement, les pierres sont fixés dans de la cire sur un modèle de caoutchouc de la pièce de bijouterie et coulés en place plus tard avec des métaux précieux. bijoux coulée est un processus complexe qui prend des années d`études, mais la mise en pierres dans la cire est assez simple.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Wax fondoir, avec une pointe de lame bien
  • broche conique en bois
  • modèle de bijoux en caoutchouc

Placer la cire sur une broche conique en bois. Tenez dans votre main moins dominante et la cérificateur dans l`autre.



Ajouter de petites quantités de cire à chaque griffe ou le réglage des canaux sur votre modèle en caoutchouc. Retour sur le modèle et enlever tout excès de cire ou fragments- cela aidera les pierres à régler correctement.

Placez les diamants soigneusement le long du canal ou dans les griffes. Si votre modèle a été construit correctement, ils devraient glisser à droite.

Double-vérifierons les pierres sont sécurisées et régulièrement espacées. Vous pouvez appliquer à feu doux au fond du diamant pour lui permettre de couler plus loin dans la cire pour une plus grande sécurité. Il est presque impossible de déplacer des pierres après le processus de coulée, alors soyez certains que tout est réglé correctement dans la cire.

Procéder au processus de coulée. Notez que vous ne devriez jamais jeter une pierre précieuse à une température supérieure à 800 degrés Fahrenheit, et les températures individuelles par pierre peut varier.

Articles connexes