Quelle est la différence entre fonte d`aluminium et fonte d`aluminium?

<

Contenu

p>Pour lancer un moyen de métal pour le façonner en faisant fondre il coulée ensuite dans un moule. Comme le métal refroidit et se solidifie, il adopte la forme du moule qui l`entoure, et une fois qu`il est complètement refroidi, il peut être retiré. Quand ils veulent fabriquer des produits en fonte d`aluminium, les fabricants peuvent choisir entre plusieurs méthodes. L`un d`eux est appelé moulage.

Les types

  • Le casting est un terme qui décrit une variété de moulage de méthodes- est seulement l`un d`entre eux, bien que, lorsque l`aluminium est concerné, il est l`un des trois plus populaires. Deux autres approches importantes sont appelées coulée en moule permanent et la coulée de sable. Alors que la coulée sous pression offre un haut niveau de précision et une forme très cohérente, la coulée de sable est plus polyvalent et est supérieure pour les objets avec des motifs et des motifs complexes.

moulage sous pression



  • Dans la coulée sous pression, le constructeur fait fondre l`aluminium propulse dans un moule en acier à haute pression. Le moule est appelé une matrice et est réalisée en acier allié à outils divisé en deux sections ou plus. L`une de ces sections est appelé le demi-couvercle et reste fixe la moitié de l`éjecteur, en revanche, est enlevée une fois que l`aluminium est solidifié, après quoi le produit final est éjecté. Le moule en acier conduit rapidement la chaleur loin de l`aluminium de sorte que le processus de refroidissement est très rapide.

Le sable Coulée en moule permanent

  • Moulage sable utilise un moule en sable et d`argile pour confiner l`aluminium tout en refroidissant. Le sable est un mauvais conducteur de chaleur, de sorte que le processus de refroidissement est très lent. Le moule est destiné à être fongibles. Dans la coulée en moule permanent, en revanche, le moule est réalisé en acier ou un autre métal et est destiné à la réutilisation. La principale différence de la coulée sous pression est que le métal est simplement versé dans le moule au lieu d`être injecté, bien que parfois le vide est appliqué aussi bien.

considérations

  • Chaque technique a ses avantages. moulage sous pression peut être automatisée et est donc mieux adapté à la production de masse, bien que la dépense initiale sur l`équipement sera généralement plus. coulée de sable est plus économique pour les petits volumes et des produits plus grands ou plus complexes. le moulage permanent peut fournir un produit fini plus fort et plus durable. De nombreux objets en aluminium tels que des pièces de voiture ou une batterie de cuisine sont faits par l`un de ces processus, et les fabricants choisissent généralement l`approche la mieux adaptée au type d`objet pour minimiser les coûts.

Articles connexes