Types de mettre en scène en art dramatique

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p>Dans la Grèce antique, des pièces ont été réalisées dans des amphithéâtres que parfois assis jusqu`à 25 000 personnes. Les acteurs, sans le bénéfice des microphones, devaient jouer dans un style déclamatoire qui semble contre nature à un public moderne. Tout au long de l`histoire du théâtre, l`architecture des étapes a influencé le style de l`art dramatique et vice versa. Aujourd`hui, il existe quatre types de scènes de théâtre.

proscenium étape

  • Le type le plus traditionnel de scène pour le théâtre en direct est l`avant-scène, où le public est assis en rangs face à la scène. Le proscenium lui-même est le mur qui sépare la scène de l`auditorium - où le public est assis - et ressemble beaucoup à un cadre d`image autour de la zone de jeu. Certaines étapes de proscenium sont « ratissé », qui signifie la surface est inclinée à un angle pour fournir au public une meilleure vue de la zone « reléguer au second plan » - la zone la plus éloignée de l`auditoire.



    scène à l`italienne sont idéales pour agir réalistes et styles production. Les zones « aile » à gauche et à droite de la scène, ainsi que le « fly loft » - l`espace au-dessus du stade - sont masqués par le mur de proscenium. Dans de nombreuses productions, des ensembles complets sont cachés dans ces zones afin machinistes peuvent changer complètement l`ensemble de la scène entre les scènes, créant l`illusion réaliste d`un endroit différent pour la scène suivante.

Arena Stage

  • Dans ce type d`espace, le public entoure complètement l`aire de jeu. Que ce soit un carré, un cercle ou un rectangle, ce type de scène place le public à proximité de l`aire de jeu. Aussi connu comme le théâtre en ronde-bosse, ce type de mise en scène est similaire au style utilisé à l`époque médiévale, où une plate-forme a été essentiellement affala au milieu d`un marché en plein air. Paysage doit être minime pour ne pas bloquer les acteurs du public environnant, bien que des changements d`éclairage peuvent créer l`illusion du temps qui passe entre les scènes. Les administrateurs doivent guider soigneusement le placement des acteurs afin que, tout au long du jeu, ils font face à des membres du public de tous côtés et ne laissent pas un sentiment de section particulière négligée. Ce type de scène est idéal pour les pièces où une ambiance intime est nécessaire ou les acteurs interagissent directement avec le public, comme cela arrivait souvent dans les jeux médiévaux.

Etape Thrust

  • Dans cet agencement, le public se trouve sur trois côtés d`un étage rectangulaire qui littéralement « poussées » dans la zone d`appui. Une étape de poussée peut ou non être connecté à un plus grand, avant-scène. Au cours de la Restauration à the17th et 18e siècles, la plupart des étapes étaient une combinaison de poussée et avant-scène, avec des paysages complexe qui n`a pas pour but de réalisme, mais a présenté une vision idéalisée de la grandeur. Parce que les deux acteurs et le public ont été entièrement illuminées lors d`une performance, il était plus difficile de créer l`illusion d`un monde à part sur la scène des temps de restauration, bien que cette illusion peut désormais être créé avec un éclairage moderne. étapes permettent Thrust productions réalistes qui attirent subtilement le public dans le monde du jeu que les acteurs se déplacent sur et hors de l`espace de poussée.

étape flexible

  • Comme son nom l`indique, une étape flexible peut prendre de nombreuses formes, incorporant des éléments de poussée, arène ou étapes proscenium. Certains espaces de théâtre sont conçus pour la scène peut être modifiée au cours de la performance. étapes flexibles permettent un réalisme stylisé dans lequel l`illusion de différents lieux est créé d`une scène à en déplaçant l`espace de jeu plutôt que de déplacer des paysages sur et hors de la scène. Les productions d`aujourd`hui des anciens jeux grecs ou de Shakespeare tentent souvent de « moderniser » le matériel avec costumer actuel et d`agir naturaliste. étapes flexibles peuvent aider à ces productions, ce qui porte ce qui peut sembler être trop élevée matériel à un niveau plus accessible, aussi bien physiquement que artistiquement.

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