Définition de l`étape Boom éclairage

<p>éclairage de scène utilise une variété de termes techniques qui sonnent souvent comme quelque chose de différent de leur signification. La compréhension de ces termes est important pour les concepteurs en herbe, des techniciens d`éclairage et d`autres membres de l`équipage de la scène. Il est également important pour les artistes et toute autre personne intervenant dans le théâtre pour comprendre certains termes, tels que « boom de l`éclairage », car il permet à chacun de communiquer plus efficacement sur la performance.

Définition

  • Une rampe d`éclairage de la scène est un tube vertical qui est placé sur la scène, généralement sur le côté. Les lumières sont accrochées sur ce tuyau, afin qu`ils puissent briller sur la scène à partir d`un angle horizontal. Une base large, connue sous le nom d`une base de la flèche, assure la stabilité de la conduite. La base peut être fixée au sol, dans certains cas, mais le plus souvent il est pondéré avec des sacs de sable ou des poids de stade pour contrebalancer le poids des lumières qui pendent d`un côté.

Objectif



  • artistes d`éclairage des positions latérales offre un angle de lumière qui crée lumières et les ombres qui font apparaître les sujets sur scène plus de trois dimensions. Côté éclairage de flèches est le plus souvent utilisé dans la danse, où la mise en forme du corps est essentielle à la performance. Ils peuvent également être utilisés dans des représentations théâtrales pour compléter la lumière d`autres angles ou créer des effets spéciaux qui nécessitent un éclairage latéral à faible angle.

Placement

  • Vidéo: Le Poste de travail avenir pour qui

    Sur la plupart des étapes de proscenium - ce qui signifie stades où le public est assis en face de la scène - booms d`éclairage sont placés des deux côtés de la scène, avec un boom juste fond de la scène de (derrière) chaque rideau qui pend sur le côté de la étape. Six à 10 barrages flottants peuvent être nécessaires pour couvrir la scène complète, et les artistes qui entrent et sortent de la scène à côté de ces barrages doivent faire attention de ne pas frapper les lumières.

Positions d`éclairage

  • Vidéo: 188th Knowledge Seekers Workshop Sept 7, 2017

    Les lumières peuvent être accrochés à toute position le long du tuyau boom # 039-s, mais les positions standard sont connues sous le nom de Shin (juste à côté du sol), le genou (environ 3 pieds du sol) et la tête (environ 6 à 8 pieds du sol). La position la plus basse est souvent appelé un « buster tibia », comme il est facile de frapper vos tibias contre la lumière lors de la marche par, ce qui est très douloureux.

considérations

  • Tout interprète debout dans les ailes doit veiller à ne pas avoir de parties du corps devant les flèches en attendant d`entrer dans le stade. Tout ce que l`intérieur du faisceau de la lumière va projeter des ombres sur la scène, bloquant potentiellement la lumière qui est nécessaire pour l`acteur ou distraire le public avec des ombres en mouvement.

Articles connexes