Techniques d`éclairage Cinematic

<p>L`éclairage est l`essence même du cinéma. La façon dont une scène est éclairée peut créer une réaction émotionnelle chez le spectateur tout aussi profond que la musique qui l`accompagne. L`éclairage peut aider à définir les caractères, et définit un genre entier dans le cas du film noir. techniques d`éclairage professionnel dans l`art de la gamme de films cinématographiques de très subtil à ostentatoire.

Éclairage dur

  • Vidéo: Workflow Magic lantern, du tournage, de l`éclairage à l`étalonnage

    Vidéo: Comment donner un aspect film à vos vidéos

    éclairage dur fait référence à l`éclairage dans lequel les ombres sont très clairement définies. Les ombres font partie intégrante du film noir, comme la présence physique des ombres souligne l`incertitude psychologique des personnages qui combinent bien et le mal à devenir des ombres dans la géographie émotionnelle du film.

L`éclairage doux

  • L`éclairage doux a plus de nuances et crée un éclairage beaucoup plus diffus. L`éclairage doux peut aussi adoucir la dureté de certains caractères pour stimuler une réponse émotionnelle positive à eux dans le public.

L`éclairage frontal



  • éclairage Frontal tente d`éteindre toutes les ombres. Le résultat est une image assez plat qui perd dimension. Cela peut donner à la scène un effet irréel comme affiche.

Éclairage latéral

  • Côté éclairage fait le contraire de l`éclairage frontal en ce qu`elle cherche angularité plutôt que de planéité. Côté éclairage est très efficace pour produire la résonance émotionnelle dans un caractère en mettant en évidence le nez, les pommettes et les lèvres. Cet effet est généralement accompagné d`ombres dures exprimées à l`autre côté de l`acteur.

Rétro-éclairage

  • Rétroéclairage tente de fournir une plus grande sensation de profondeur en faisant l`objet du film se détachent sur un fond diffus. Cette technique d`éclairage peut créer des sentiments de l`environnement local écrasant le caractère. Rétro-éclairage contribue également à créer un sentiment de dislocation et de la désorientation dans le caractère ou de la scène.

Underlighting

  • Underlighting est la lumière qui vient d`en bas du sujet. Underlighting est utilisé de façon très efficace pour produire des scènes d`horreur, car il peut produire un effet grotesque sur les traits d`un visage.

Éclairage clé

  • éclairage clé n`a pas d`éclairage latéral pour diffuser l`ombre et ainsi un visage peut apparaître comme une barre oblique de blanc dans l`obscurité qui l`entoure. La lumière clé fournit un éclairage exigeant du sujet et est parfois accompagné d`un éclairage de remplissage.

remplir éclairage

  • Remplir l`éclairage est utilisé pour adoucir les ombres produisent un éclairage par clé. Lorsque l`éclairage de remplissage est utilisé avec le rétro-éclairage, il peut produire une image saisissante d`un personnage sombre dans un cadre sombre.

éclairage silhouette

  • éclairage Silhouette crée sombres, des silhouettes fortement exposées sur un fond clair. Ceci est une technique efficace pour introduire des caractères inconnus du public.

Articles connexes