Le salaire d`une carrière en technologie de divertissement

<

Contenu

p>Le domaine de la technologie de divertissement comprend une variété d`emplois et les carrières dans de nombreux genres, y compris le théâtre, le cinéma et la télévision. Cela inclut des positions dans un décor, les costumes, l`éclairage, l`animation, le son et la vidéo.

Enregistrement sonore et



  • Techniciens de son et d`enregistrement sont nécessaires dans la musique, le théâtre, la radio, les films et la télévision. Dénommé soit des techniciens ou des ingénieurs, des experts sonores sont responsables de l`utilisation du matériel technique et son enregistrement tels que des microphones, mixeurs et enregistreurs numériques. Ils sont seuls responsables d`assurer un son de qualité sur les performances en direct et enregistrées. les techniciens du son et d`enregistrement sont souvent utilisés dans les grandes villes axés sur le divertissement telles que New York, Los Angeles et Atlanta. Dans ces villes, un ingénieur du son peut être payé jusqu`à 60 000 $ ou plus par an, alors que dans les petites villes, un ingénieur peut gagner près de 30 000 $ par an (en 2010)

Ensemble de construction et de design

  • La technologie est également utilisé par les producteurs de théâtre, de cinéma et de télévision pour construire et créer des scènes. Cela comprend l`architecture, le mobilier, les costumes, le maquillage et la conception globale de jeu. Scénographes et scène en moyenne un salaire de 40 000 $ allant de 50 000 à $ par année en fonction de l`employeur et l`emplacement.

Éclairage

  • Les concepteurs d`éclairage sont également indispensables au succès des productions théâtrales, musicales et autres divertissements. En plus de veiller à ce que les lumières sont et vers le bas à des moments appropriés, et spots axés au bon endroit, ces concepteurs peuvent également utiliser l`éclairage pour aider à l`établissement d`une période ou d`une époque, ou la création d`une scène ou de l`humeur. Le salaire pour les concepteurs d`éclairage est similaire à celle de scénographes et construction.

Articles connexes