Musique Technicien Description du poste

<p>Les techniciens de musique sont également connus comme les ingénieurs du son ou de diffusion. Le Bureau of Labor Statistics indique que 15 pour cent de ces ingénieurs travaillent dans la vidéo, le cinéma et l`enregistrement sonore. Les perspectives d`emploi dans ce domaine est de plus en plus conforme à la moyenne nationale par 2018. techniciens de musique ont une variété d`emplois d`ingénierie à partir de laquelle choisir.

Responsabilités

  • Vidéo: Centrale nettoyage montage en quelques minutes

    Les techniciens de musique utilisent des équipements électroniques pour mixer, synchroniser, enregistrer et reproduire la musique pour la scène, le cinéma, les enregistrements sonores, radio, TV et CD-ROM. La musique peut être un concert en direct, fond pour un film, un facteur de motivation dans un jeu vidéo ou d`une partie d`une leçon d`instruction sur un CD-ROM, pour ne citer que quelques produits finis. Le technicien met en place et fixe l`équipement d`enregistrement, y compris les microphones, et surveille le volume de la musique et de la qualité lors de l`enregistrement.

Environnement

  • Vidéo: La roue du poste - TPMP



    Un technicien de la musique peut travailler dans un studio, un terrain de sport, une salle de concert ou à un studio de cinéma ou vidéo. Elle peut avoir à voyager pour définir des emplacements pour les films. Elle peut s`asseoir à une console d`enregistrement électronique à l`intérieur ou à l`extérieur. Le technicien peut avoir à se déplacer comme les microphones généraux suivent les acteurs et l`action, ou elle peut avoir à s`asseoir dans une pièce isolée à l`étroit pour isoler son parasite lors de l`enregistrement de la musique.

Heures

  • Un technicien de la musique peut travailler 40 heures par semaine pour un studio de cinéma ou sur une base indépendante pour un studio d`enregistrement. Les heures peuvent être très longues pour les emplois indépendants, et un technicien de la musique peut être sur appel 24/7 pour réparer l`équipement et son problème. Ce n`est pas du lundi au vendredi de la semaine de travail, le temps de studio d`enregistrement est difficile à obtenir et extrêmement coûteux. Un technicien de la musique peut se trouver travaille sur un emploi dans le milieu de la nuit si c`est le seul moment où le studio est disponible.

Éducation

  • Les techniciens de musique assistent habituellement à une école technique de 2 ans où ils apprennent à utiliser l`équipement d`enregistrement. Cours en électronique, production de télévision, des ordinateurs et des magasins offrent une base solide. Associates et un baccalauréat en technologie de la musique sont également disponibles, mais pas tous les postes de niveau d`entrée peuvent demander.

Effraction

  • Vidéo: Daft Punk dans TPMP !

    expérience audio-visuelle haute école offre une base solide sur laquelle construire des compétences pour la technologie de la musique. Beaucoup de gens font irruption dans ce domaine en agissant comme un assistant à un technicien de la musique. Commencez dans une petite ville où vous êtes plus susceptible de trouver des emplois non syndiqués. Grandes villes ont tendance à offrir des emplois plus souvent syndiqués, et vous devez appartenir à un syndicat d`ingénieur du son pour travailler à ces emplois. Obtenir autant d`une variété d`expérience sonore que vous pouvez, car cela vous rendra plus commercialisable.

Articles connexes