Définition d`un producteur de musique

<p>Un producteur de musique est un professionnel qui travaille avec des artistes d`enregistrement et des bandes, des ingénieurs du son, les labels et les équipes de marketing pour superviser tous les aspects créatifs et techniques d`un album. La portée de la musique producer`s fonctions peuvent varier considérablement en fonction du type de bande, étiquette et projet, mais de nombreuses responsabilités sont communes pour tous les producteurs de disques.

Recrutement

  • De nombreux producteurs de musique recrutent ou organiser des contrats avec des artistes, mais la plupart communiquent avec d`autres professionnels en charge de ces aspects de l`entreprise. Les producteurs travaillant sur la musique indépendante peuvent avoir à assurer le financement, le temps de studio et techniciens.

Sélection de la piste

  • Vidéo: Preuve des effets de la musique et des aimants sur les plantes !!!



    Les producteurs rencontrent l`artiste et d`accord sur ce que les pistes d`inclure sur l`album. Pour les grands producteurs d`étiquettes, une considération importante pour c`est ce que les chansons sont des candidats pour les célibataires radio négociables.

Enregistrement et mixage

  • Vidéo: Les meilleurs businessman de la musique

    Les producteurs de musique supervisent les sessions d`enregistrement pour l`enregistrement et fournir une rétroaction à la bande et techniciens. Ils sont présents pendant le mélange de l`album quand tout est réuni pour assurer qu`il répond aux normes de l`artiste, l`étiquette et eux-mêmes.

Produit final

  • Vidéo: MUSIQUE : Between two worlds

    De nombreux producteurs de musique jouent un rôle clé dans la stratégie de l`art de couverture, des accords de distribution et les plans de marketing pour le produit final.

Éducation et salaire

  • Aucune éducation formelle est nécessaire pour devenir un producteur de musique, mais la plupart ceux qui ont réussi un diplôme en musique ou à la gestion des affaires. Les estimations de salaire varient en fonction de l`étiquette, mais les principaux producteurs d`étiquettes gagnent 30 000 $ à plus de 50 000 $ par année, selon le Collège site Crunch. Selon l`échelle salariale, « Le salaire de l`emploi pour un producteur de musique est arachides au caviar Au bas, 20K $ par le haut d`année fin -. Plus de 1 million $ par année. » La gamme comprend des producteurs indépendants.

Articles connexes