Qui a inventé le Record Player?

<

Contenu

p>Alors que la plupart des gens connaissent le joueur d`enregistrement standard qui était très populaire des années 1950 aux années 1980, la technologie remonte en fait aux années 1800. Alors que beaucoup d`entre nous tenons pour acquis que nous pouvons toujours avoir de la musique dans nos maisons, les voitures et dans nos poches de taille des lecteurs MP3, le joueur record était la première machine qui a la musique de la salle de concert et dans la maison.

Inventeur

  • Le joueur record a été inventé par Thomas Edison qui, au moment de sa mort, a tenu 1093 brevets américains pour ses inventions. Le premier joueur record a été appelé le phonographe.

Précurseur



  • Le premier dispositif d`enregistrement audio a été inventé par Léon-Édouard Scott de Martinville en 1857, avant l`invention d`Edison, et a été appelé phonautograph. La machine de Martinville pourrait enregistrer de l`audio, mais pas le lire.

application prévue

  • Edison a trébuché sur le phonographe alors qu`il travaillait sur une machine qui pourrait lire enregistrées télégraphes ainsi que des sons automatiques de jeux sur le téléphone.

Évolution

  • Le phonographe a ensuite été mis au point dans le tourne-disque à manivelle, qui est alors devenue la plaque tournante mécanisée très populaire qui a vendu des millions d`unités au cours du 20e siècle.

Plage de temps

  • Dans les années 1940, tourne-disques avaient remplacé phonographes complètement. Le joueur record était un support audio populaire jusqu`au milieu des années 1970, lorsque des cassettes audio ont commencé à gagner en popularité.

Fait amusant

  • Bien autrefois considéré comme obsolète et impopulaire, les joueurs de disques ont fait un retour avec les collectionneurs, qui paient de grosses sommes d`argent pour les joueurs de disques neufs et d`occasion en parfait état.

Articles connexes