Qui a inventé la machine à laver électrique?

<p>La machine à laver est devenu un appareil ménager essentiel. Mais il n`y a pas longtemps, les vêtements ont été lavés à la main sur les cuves à la vapeur d`eau chaude. Avec l`invention de l`électricité, de nombreux nouveaux dispositifs de gain de temps sont apparus sur le marché, y compris l`aspirateur, mélangeur et la machine à laver électrique.

Les premières versions

  • La planche à laver a été inventé en 1797. James King a inventé une première version de la machine à laver en 1851 qui a été opéré à la main et la forme d`un tambour.

Machine à laver la main Powered



  • William Blackstone a créé une machine à laver pour sa femme en 1874. Une palette en bois a déplacé les vêtements autour d`une série de chevilles en bois pour frapper la saleté. Blackstone a commencé à construire et à vendre sa nouvelle invention pour 2,50 $.

Machine à laver électrique Première

  • Alva J. Fisher a inventé la première machine à laver électrique en 1908. Il a été appelé "Thor" et a été fabriqué par la société Hurley machine à Chicago.

Les entreprises bien connues

  • Bien qu`il matériel agricole fabriqué à l`origine, F. L. Maytag est sorti avec une machine à laver en 1907. La Upton Machine Company, qui est devenu Whirlpool, introduit une machine à laver en 1911.

Sèche-linge

  • Au début des années 1800, un ventilateur de type sèche-linge, composé d`un tambour avec des trous, a été tourné sur un feu pour sécher les vêtements. George invention de T. Sampson 1892 utilisé la chaleur d`un poêle. Les premiers sécheuses électriques étaient disponibles vers 1915.

Articles connexes