Différence entre CD, LP et EP

<p>Les cassettes vidéo et 8 pistes étaient censés tuer disques vinyles, mais ils ne l`ont pas. Au lieu de cela, le CD les a tués - ou alors nous avons pensé. À l`ère numérique, le LP a connu un renouveau avec hipsters et les amateurs de musique qui collectent ou achètent vinyle pour le facteur fraîcheur, la nostalgie ou tout simplement parce que. Il est intéressant de noter que dans l`ère du numérique, le CD est le format d`une musique qui est tout à coup sur les cordes. Cet article explique les différences entre les LP, le CD et le Parlement européen, et espère répondre tout ce que vous vouliez savoir, mais avait peut-être trop peur de demander.

le LP

  • Le disque long jeu (LP) est un disque vinyle qui joue à 33 1/3 tours par minute (RPM) sur une table tournante et mesurer 10 ou 12 pouces de diamètre. En raison de la vitesse de la LP plus lente et plus grand diamètre, une LP 12 pouces a une durée de lecture totale d`environ 45 minutes. Le système LP est un support de format analogique, avec la musique encastrée dans une rainure sur chaque côté d`un disque. The groove starts on the outside of the record and spirals its way to the inside, resulting in continuous play of the record once the needle is positioned on the vinyl. En raison de sa piste continue, un LP ne propose pas l`auditeur la possibilité de sauter des morceaux sans remplacer physiquement l`aiguille.

    Un LP sur un plateau tournant

Le CD

  • Vidéo: 24 bit vs 32 bit vs 16 bit Audio - Best Recording Bit Depth Wordlength

    Le disque compact (CD) est un disque en plastique qui mesure 12 cm de diamètre et est utilisé pour stocker des fichiers de musique numérique. Le CD a introduit l`ère numérique de la musique, qui était un passage du format analogique continu de la LP.

    Le CD permet aux auditeurs de choisir les chansons qu`ils veulent entendre et quand ils veulent les entendre. Les chansons sont des fichiers numériques embarqués sur le disque, ce qui permet aux utilisateurs la possibilité de sauter une chanson et / ou mettre un disque sur lecture aléatoire de sorte que les chansons jouent dans un ordre aléatoire.



    Le CD contient également plus de musique que le LP. Contrairement aux 45 minutes de jeu permet un enregistrement, un CD est en mesure de presque doubler ce temps avec 80 minutes de jeu. Il faudrait deux disques avec des chansons aussi répartis sur les quatre côtés pour faire correspondre les 80 minutes de musique tenue sur un CD.

    Le disque compact

le PE

  • Vidéo: EP Vs Album - Difference Between EP And Album

    Vidéo: Difference Between Mixtapes and Albums

    L`album-jeu prolongé (EP) est une version qui n`est pas un album de musique, mais il est bien plus qu`un simple. Le PE est généralement 3 ou 4 chansons mises par un artiste qui est le plus souvent considéré comme un aperçu pour un prochain album ou un article promotionnel envoyé aux critiques. Il peut également être utilisé comme un moyen pour un artiste pour libérer des chansons qui ne font pas la coupe pour un album, communément appelé « faces B », que les fans peuvent vouloir entendre.

Plage de temps

  • Le LP est née en 1948, a gagné en popularité dans les années 1950 et a introduit le concept de l`album, un format pour les musiciens de libérer une collection de travaux connexes. Le LP a diminué avec l`introduction de CD dans les années 1980, mais le format est encore produit aujourd`hui, que le vinyle a trouvé une niche avec des auditeurs de musique qui aiment collectionner les disques.

    Le CD est née en 1982. Il est devenu plus populaire dans les années 1980 et 1990 en raison de la disponibilité et la baisse des prix des lecteurs de CD, mais aussi parce que le CD était compact et portable est devenu, ce qui permet aux auditeurs de prendre leur musique partout.

    Le PE est née dans les années 1950 et 1960 comme une compilation de musique ou un album sampler sorti sur un LP. Le concept du PE survit comme un moyen d`écouter de la musique non publié sur un album ou un échantillon de la musique figurant sur un album à venir. Il est souvent sorti en format CD comme un élément de promotion pour les artistes plein de promesses, mais il est aussi facilement disponible dans un format de téléchargement numérique. Plus artistes bien établis contenant des chansons libèrent EPs supplémentaires qu`ils connaissent leurs fans achèteront.

Fait amusant

  • Vidéo: DIFERENÇA ENTRE: SINGLE, EP, MIXTAPE E ÁLBUM

    Alice dans le « pot de Mouches, » Chains publié le 25 janvier 1994, a été le premier EP de frapper le numéro 1 sur le graphique Billboard 200. L`album contient quelques-uns des plus grands succès du groupe, y compris « No Excuses » et « Je reste loin. »

    Alice enchaînée`

Désavantages

  • Le LP est très stationnaire. Contrairement à un lecteur de CD, la plupart des lecteurs de disques ne fonctionnent pas sur piles, pour que les auditeurs ne peuvent pas prendre des dossiers partout. Il faut le temps de les écouter, et il faut retourner le dossier sur d`écouter un album dans son intégralité. Le LP est ne pas très haut sur la qualité du son, qui peut être un autre inconvénient. Un joueur d`enregistrement fonctionne en ayant une aiguille ramasser le son sur la gorge de l`enregistrement et de la transmettre par des fils aux haut-parleurs. Le résultat est un son brut, rugueux. CD et les fichiers numériques ont un son propre et net.

    Le négatif pour les CD à l`ère numérique est que, comme le LP, ils sont maintenant considérés comme encombrants. Un auditeur peut maintenant porter sur un lecteur .mp3 31 jours, plus de musique, de sorte oui, les CD sont un inconvénient majeur. De plus, la qualité audio des CD, bien que toujours très bien, est lentement remplacé par des fichiers numériques de haute qualité.

    Le négatif est que les consommateurs EPs ne reçoivent pas un album complet, ce qui est la raison pour laquelle ils sont souvent négligés si l`on peut obtenir les mêmes chansons sur un album complet ou par téléchargement numérique.

Articles connexes