Pourquoi est-ce LP Support pour l`album?

<

Contenu

p>« LP » est un terme utilisé avec des enregistrements phonographiques de vinyle qui signifie « Long Play », une catégorie d`enregistrement contenant plus d`une chanson de chaque côté, contrairement à petits disques « singles ». Un album de disque est une collection de chansons, le plus souvent par un seul artiste. Les albums sont produits dans le format LP, ce qui rend les termes interchangeables, même si le LP abréviation ne se distingue pas sur le plan technique pour « album. »

Histoire

  • Le terme « album record » dérive du début de 78 tours par minute (tours par minute) enregistrements stockés ensemble dans un album livresque, en commençant par un enregistrement de « Casse-Noisette Suite » de Tchaïkovski en 1909. Les albums LP que nous connaissons aujourd`hui a commencé à être produit commercialement dans fin des années 1940.

Types d`enregistrement



  • Avec LP, les dossiers peuvent également être dans le format EP (Extended Play) - une sorte de « mini-album » contenant 10 à 15 minutes enregistrées de chaque côté - et le format unique une fois populaire, avec une chanson de chaque côté que est généralement pas plus de quatre minutes.

Taille

  • Album standard SEC sont de 12 pouces de diamètre, par opposition aux petites fiches 7 pouces utilisés en simple et EPS.

vitesses

  • LP enregistre 33 à jouer 1/3 tours par minute et simples jouent à 45 rpm- autres documents ont été produits dans les premiers jours pour jouer à 16 et 78 tours par minute, ainsi.

albums

  • collections de chansons aujourd`hui sont encore communément appelés albums, qu`ils sont libérés sur cassette, CD ou numérique, même si aucun enregistrement est réellement impliqué, et parfois aucun cas avec l`art de couverture ou d`une doublure notes aussi bien.

Articles connexes