Caractéristiques de la peinture médiévale
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Objet religieux Matière
De fresques murales de l`église à des livres de prière peints, l`objet commun de l`art médiéval était des scènes évangéliques chrétiens. Peu de particuliers avaient de l`argent pour commander des tableaux, la plupart des œuvres d`art ont été confinés aux églises et aux propriétés de l`église. Comme la période médiévale et a passé plus d`individus a obtenu la richesse privée, plus d`artistes contemporains peint des scènes et des figures. Cependant, la plupart de l`art médiéval reconnaissable dépeint des scènes de l`Évangile.
Flat style
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Un trait typique de la peinture médiévale était son style plat, ce qui signifie que les artistes peints la plupart des scènes ou des figures dans une dimension, manque de perspective. Peintres utilisés or et feuille d`argent pour ajouter de la profondeur aux peintures médiévales. Peintures de l`époque byzantine, qui est demeuré relativement stable au cours d`une période très changeant, sont particulièrement notables pour les caractéristiques plates et poses stylisées de leurs sujets. Ce même manque de dimension persiste dans la plupart des styles de la peinture médiévale, jusqu`à la fin du travail médiéval de Giotto di Bondone, largement crédité de développer les premières toiles en perspective.
Peintures murales
Les peintures murales, y compris des fresques et des peintures de panneaux de bois, décoré de nombreuses églises médiévales. Les artistes ont fait des fresques en appliquant la peinture à plâtre frais, puis leur permettant de sécher ensemble. De nombreuses églises byzantines et italiennes en vedette des cycles de fresques représentant la vie du Christ ou d`une autre histoire évangélique le long de leurs murs et le plafond. De nombreux retables également inclus dorures, une autre caractéristique de la peinture médiévale.
enluminures
Enluminures étaient illustrations peintes à la main dans les manuscrits médiévaux, incorporant habituellement de feuilles d`or ou d`argent. Au début du texte éclairé était généralement liturgique, mais par le 12ème siècle, de nombreuses personnes ont été mise en service des textes éclairés. Le style de la peinture lumineuse varie selon le lieu, avec manuscrits enluminés celtique et mettant en vedette entrelacs manuscrits enluminés du début du Saint-Empire romain mettant en vedette des chiffres plus humains. Bien que les manuscrits enluminés étaient populaires pendant plusieurs siècles, leur création avec diminua la presse d`impression en 1450.