Top Songs des années 80 du Billboard

<p>La génération de rock des années 1960 a déménagé à l`âge adulte que les années 1980 ont fait dans les premières années de l`âge et vidéo numériques. MTV, VH1 et le disque compact chacun ont émergé dans la première moitié de la décennie qui a ouvert avec l`assassiner de John Lennon. Prince, Madonna et U2 ont mené les années 80 dans les ventes mondiales, alors que les ordinateurs sont devenus des outils viables de création musicale. Les deux genres établis et émergents fourni en haut de la bande originale chanson de Billboard pour les années Reagan.

S`il vous plaît Do not Go - La Décennie précoce

  • À l`exception de l`émerveillement Rupert Holmes one-hit et "Escape (The Song Pina Colada)," les années 80 ont ouvert avec établies des années 70 actes qui domine le premier trimestre. Blondie "Call Me" et Kenny Rogers "Lady" de chaque première place a eu lieu pendant six semaines en 1980. Kim Carnes de "Bette Davis Eyes" a marqué neuf semaines au n ° 1 en 1981, comme "Endless Love" de Diana Ross et Lionel Richie. Olivia Newton-John et « physique » appartiennent les six dernières semaines de 1981, en terminant une course de 10 semaines en Janvier de 1982.

Up Where We Belong - Electropop Top Hits the

  • Vidéo: Top 100 Songs of 1989!



    Le reste de 1982 a vu J. Geils de "Centerfold" et "Eye of the Tiger" de Survivor au n ° 1 pour six des semaines, tandis que "I Love rock de Joan Jett `n` Roll" correspond Paul McCartney et sept semaines de Stevie Wonder pour "Ébène et ivoire." musique électronique en tête du Hot 100 pendant quatre semaines, entre "Chariots of Fire" et "Do not You Want Me." énorme évasion de Michael Jackson a commencé en 1983, avec 14 semaines à la première place, avec "Billie Jean", "Beat It" et "Say, Say, Say," avec McCartney, chacun atteint n ° 1.

Let `s Go Crazy - Équilibre graphique

  • Au milieu de la décennie a vu règne plus courts pour les meilleurs chansons. « Jump » de Van Halen et « When Doves Cry » de Prince étaient les seules chansons de frapper n ° 1 pendant cinq semaines en 1984. Quatre semaines a été le plus longtemps au sommet en 1985, avec seulement « Like a Virgin » de Madonna et « We Are the World » par les USA pour l`Afrique d`atteindre un mois. Dionne Warwick est « Ce amis sont là pour » était le seul coup 1986 pour durer quatre semaines.

Satisfait - A la fin de la Décennie

  • Vidéo: The Very Best of Blues - Unforgettable Tracks

    L`augmentation de la diversification du goût a poursuivi la tendance des séries de quatre semaines au maximum une seule pourrait atteindre. « Livin` on a Prayer » de Bon Jovi a fait un mois en 1987, alors que George Michael a pris trois semaines à la fin de l`année, ainsi que la première de 1988 pour la course de « foi ». « Roll With It » par Steve Winwood était la seule chanson `88 durer quatre semaines. Janet Jackson « Miss You Much » propriété Octobre 1989, alors que 32 chansons ont partagé les semaines restantes à la première place.

  • Crédit photo Kevin Winter / Getty Images Entertainment / Getty Images
Articles connexes