Menaces environnementales à Déserts

<span class="content lead">

Le monde change, et biomes souffrent en conséquence. Rares sont ceux qui croient que le désert résiliente et tenace aurait également des menaces contre son survival- néanmoins, déserts à travers le monde souffrent du réchauffement climatique et le développement humain. Bien que nue, aride, et presque sans vie, les déserts sont un biome important dans l`écosystème mondial et sont tout aussi fragiles comme la forêt tropicale ou les prairies.

Le réchauffement climatique et le développement humain menacent la survie du désert.

Les faibles niveaux d`eau dans les déserts sont en outre remis en cause par la forte probabilité actuelle de la sécheresse. Affectent directement la sécheresse croissance de la végétation, ce qui affecte directement la vie des animaux du désert. Le réchauffement climatique soulève la température de la Terre, ce qui augmente les chances de sécheresse sévère.

Affectent directement la sécheresse croissance de la végétation.


Comme la température dans les déserts augmente et abreuvoirs disparaître, la vie végétale restante souffre d`un manque d`hydratation. Dans ces cas, la vie végétale devient sèche et fragile, ce qui rend les feux de forêt un grand danger. Les feux de forêt sont particulièrement dangereux pour les déserts parce qu`ils brûleront les arbres à croissance lente et les buissons et les remplacer par la faune à croissance rapide, changeant ainsi radicalement le paysage.

Un feu de brousse brûle dans le pays des hauts plateaux du désert australien.

Comme les gens migrent vers des climats plus chauds, les déserts prennent le poids de l`expansion humaine. L`irrigation est indispensable à la création d`exploitations agricoles et les effets sur le désert ne sont pas vus depuis un certain temps. Les conséquences à long terme sont le problème: les déserts connaissent très peu de précipitations, et si la majorité de ces précipitations est occupée dans l`irrigation, le paysage souffriront. Les arbres et les plantes ne seront pas en mesure de vivre sur l`eau restante. De plus, les niveaux de sel dans le sol accumulent au fil du temps, ce qui rend le sol incapable de soutenir la vie.

L`irrigation est indispensable à la création d`exploitations agricoles.

Déserts ont vu une augmentation de l`urbanisation au cours du 21ème siècle, et les effets sur le désert sont nombreux. Le simple fait de bois de rassemblement est en train de détruire cet écosystème fragile. Par exemple, dans les pays du Sahel de l`Afrique, du bois de chauffage est utilisé jusqu`à 30 pour cent plus rapidement qu`elle est remplacée.

Vidéo: Déforestation : les solutions concrètes

Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

Depuis le début du 20e siècle, a radicalement changé le paysage du monde en raison de l`urbanisation humaine. Pâturages pour les animaux de la ferme a vu le changement du désert alors que l`humanité continue à se développer.

Des villes comme Los Angeles, Phoenix et Las Vegas sont des exemples de sururbanisation des déserts. Bien que les villes apparemment normales, ces communautés du désert ont construit des barrages et d`autres outils d`irrigation pour rendre la vie plus facile et mieux. En raison de ces efforts pour amener l`eau dans le désert, ces communautés vivent maintenant un mode de vie semblable à ceux d`autres villes- majeur de l`écosystème naturel a été perturbé pour le bien de l`humanité.

Des villes comme Las Vegas est un exemple d`urbanisation des déserts.
Articles connexes