Description du poste d`un analyste

<p>Un analyste effectue diverses tâches, en fonction du travail, la taille de l`entreprise, l`industrie et les exigences réglementaires. Un analyste d`audit examine les procédures internes d`une entreprise et vérifie la conformité à la réglementation, tandis qu`un analyste marketing assure qu`un produit ou service répond aux besoins des clients. Un analyste d`entreprise a généralement titulaire d`un baccalauréat.

Nature du travail

  • Vidéo: Tourisme : les 10 métiers qui recrutent

    Un analyste travaille sous la direction d`un professionnel de haut niveau, assurant qu`une société de financière, le marketing, la gestion et les processus de conformité sont adéquats et fonctionnels. Par exemple, un analyste de conformité garantit que les employés respectent les dispositions législatives, réglementaires et directives de hauts dirigeants lorsqu`ils exercent des fonctions. Un analyste financier compare les données passées et actuelles d`une entreprise pour détecter les tendances économiques et les indicateurs de performance des entreprises comme la marge bénéficiaire et le rendement des capitaux propres.

Éducation et formation



  • Un analyste détient généralement un diplôme d`études collégiales de quatre ans dans un domaine pertinent à son occupation. Certains analystes supérieurs ont des diplômes avancés tels que mastère ou un doctorat. Par exemple, le titulaire d`un baccalauréat dans un domaine liée au financement est généralement nécessaire pour un poste d`analyste en comptabilité, vérification, analyse financière et de champs fiscaux. Certains employeurs exigent également des certifications professionnelles telles que les licences d`expert-comptable (CPA) certifiés.

Un salaire

  • Vidéo: [Vidéo métier] : Analyste fonctionnel

    Vidéo: Questions d`Entretiens - Répondre aux questions techniques

    la rémunération totale d`un analyste dépend de ses diplômes et certifications professionnelles. D`autres facteurs qui influent sur les niveaux de rémunération comprennent la taille de l`entreprise et de l`industrie. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) indique qu`en 2008, les analystes de comptabilité et d`audit ont gagné les salaires médians de 59430 $ hors primes annuelles des stocks et quasi-espèces, avec les 10 pour cent de la profession qui gagnent moins de 36720 $ et les 10 pour cent qui gagnent plus de 102380 $. Le même rapport indique que les salaires médians pour les analystes financiers étaient 73150 $ en 2008, avec le milieu 50 pour cent de l`occupation de gagner 54930 $ à 99100 $. BLS sondages montrent aussi que les salaires annuels médians des analystes de gestion étaient 73570 $ en 2008, avec le plus bas 10 pour cent de la profession qui gagnent moins de 41910 $ et les 10 pour cent qui gagnent plus de 133850 $.

Développement de carrière

  • Un analyste peut demander une certification professionnelle dans un domaine pertinent pour améliorer ses possibilités de croissance de carrière. Il peut également être promu plus rapidement en effectuant bien et l`inscription au programme d`études supérieures d`une université. En quelques années, un analyste habile et compétent peut être promu à une fonction haut, comme associé marketing, gestionnaire comptable ou vérificateur principal.

Les conditions de travail

  • Vidéo: Le métier d`Analyste d`Études Informatiques

    Un analyste travaille un typique 8,30 h à 17h30 décalent, mais les conditions d`affaires peuvent souvent exiger des séjours plus longs au bureau. Par exemple, un analyste comptable peut travailler tard le soir ou tôt le matin pour aider à la comptabilité mensuelle des procédures de clôture. Elle peut également être occupé à la fin de chaque trimestre Securities and Exchange Commission des dépôts réglementaires.

Articles connexes