Traditions Cérémonie de retraite de la Marine

<p>Une retraite de marine, comme beaucoup d`autres cérémonies navales, est pleine de tradition. Ils rendent hommage aux générations de marins qui ont mis la voile dans le passé et se rappeler ceux qui ont perdu. Ces traditions sont des symboles simples du sacrifice par beaucoup et le dévouement tous les marins ont à leur pays.

Boîtes ombre

  • La tradition la plus populaire d`une cérémonie de retraite de la Marine est la présentation d`une zone d`ombre. Une zone d`ombre agit comme symbole de nombreuses réalisations de carrière et reconnaissances du marin. des boîtes d`ombre contiennent un drapeau U.S. pliée en triangle, des rubans et des médailles, insignes et dispositifs. Ils agissent comme un rappel des rangs obtenus par la personne retraitée et les prix qu`elle a reçu. Certains comprennent également le coup de sifflet de gabier pour commémorer la cérémonie de la retraite, la dernière fois que le marin a été canalisé à terre.

Cérémonie des drapeaux

  • Vidéo: LE CHAMP D`HONNEUR



    De nombreux retraités choisissent d`inclure une cérémonie du drapeau lors de la cérémonie de la retraite. Cela peut inclure une cérémonie de pliage drapeau ou la cérémonie « Olde Glory », tous deux impliquent la lecture d`un poème spécifique et la présentation du drapeau. Ces cérémonies donnent la personne retraitée et les personnes présentes l`occasion de réfléchir sur l`engagement de beaucoup à la nation et le travail qu`ils ont fait pour honorer cet engagement.

L`homme manquant

  • Une autre tradition populaire parmi les personnes impliquées dans l`aviation navale est la formation manquante homme. Cette manœuvre se compose d`un groupe d`avions volant en formation sur l`événement. Au bon moment, l`un des plans, vers le milieu, pelures, laissant un trou dans la formation. (Parfois, la formation vole au-dessus du trou dans la formation tout le temps.) Le but de la cérémonie est de mettre en évidence le fait que quelqu`un dans le groupe est absent. Cette formation est piloté pour les funérailles, les monuments commémoratifs et les cérémonies de retraite.

reconnaissance conjoint

  • Vidéo: Le major-général Mariage, nouveau colonel honoraire des Fusiliers Mont-Royal

    De nombreux marins qui prennent leur retraite prennent du temps à leur cérémonie de reconnaître les membres de leur famille qui ont dû faire un certain nombre de sacrifices pour le bien de la carrière du marin. Cela inclut des déploiements durables, se déplace, de longues heures au travail et le stress d`un calendrier incohérent. membres de la famille sont souvent présentés avec des lettres d`appréciation pour leur patience et leur soutien. peut également être lu un poème ou d`autres travaux en l`honneur de l`épouse du marin.

La musique

  • La musique joue un rôle clé dans de nombreuses cérémonies de retraite de la Marine. La « Marine Hymne » ou « Père éternel, Strong pour sauver » est un souvent joué, chanson sombre. L`hymne national est souvent joué lors de la cérémonie du pavillon ou lors de la présentation des couleurs, ou des drapeaux. « Anchors Away » est un thème plein d`entrain souvent joué lors des cérémonies navales.

Articles connexes