Description du poste d`un directeur national

<

Contenu

p>Un gestionnaire de pays travaille généralement pour une organisation à but non lucratif ou d`une société de supervision d`un bureau dans un pays donné. Le bureau du directeur national est généralement situé dans ce pays, et le professionnel se déplace fréquemment dans la région et au bureau principal.

Tâches principales



  • Un gestionnaire de pays assure ses activités de bureau rallient à la mission de l`organisation, les objectifs stratégiques et politiques. Les tâches spécifiques comprennent la gestion du personnel, la supervision des projets et des ventes, en assurant l`organisation suit les lois et réglementations locales, assurant la liaison avec la direction au bureau principal et fournir des rapports sur les activités, assurer des contrôles financiers appropriés sont en place et qui représente l`organisation lors des réunions.

Qualifications

  • Qualifications pour un gestionnaire de pays comprennent généralement un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise, au moins cinq ans d`expérience de gestion et de trois à quatre ans d`expérience dans un environnement international. compétences idéales comprennent la compréhension de la politique du pays, une disposition culturellement ouvert d`esprit, capacité d`adaptation, l`intégrité, le leadership fort, la capacité d`établir des relations et des compétences de communication efficaces.

information sur le salaire

  • Selon PayScale, en Août 2010, la gamme de salaire d`un directeur de pays se situait entre 62 000 $ et 143 000 $. Cela varie grandement selon le type d`employeur. Par exemple, un gestionnaire de pays pour un but non lucratif a une gamme de salaire moyen de 56 000 $ à 81 000 $, alors que ceux à une moyenne entreprise entre 62000 $ et 128000 $.

Articles connexes