Quatre principales catégories de travail

<span class="content lead">

Les travaux peuvent facilement être répartis en quatre grandes catégories - informelles, non qualifiés, semiskilled ou la main-d`œuvre hautement qualifiée. Bien que ne semblent jamais des emplois hautement qualifiés pour avoir suffisamment de candidats qualifiés, les emplois sont confrontés à des problèmes similaires semi-qualifiés essayer de combler les postes vacants. Selon le ministère du Travail, plusieurs facteurs ont contribué à la demande de compétences sur le marché du travail: le déclin des syndicats, des changements technologiques et organisationnels, la déréglementation des industries clés et le commerce.

Un électricien travaille sur un disjoncteur.

Vidéo: Cours 4 Conventions et accords collectifs

Vidéo: Externalités MaP#4

Le travail informel ou non standard se réfère au travail qui ne sont pas suivis par des systèmes de réglementation étatiques ou fédérales. En règle générale, ces travailleurs ne subissent pas de fond ou de vérifications d`antécédents criminels pour obtenir un emploi et impôts ne sont pas déduits de leur salaire. Les travailleurs informels peuvent se représenter plutôt que de travailler pour une entreprise ou d`une organisation, tels que ceux qui offrent des services personnels dans le ménage, garde d`enfants ou Gardiennage. La catégorie comprend également les grands groupes tels que les immigrants sans papiers et les entrepreneurs indépendants.

Une baby-sitter tire avec un enfant.

Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations

Vidéo: Grands types de réactions en chimie organique - Physique-Chimie - Terminale - Les Bons Profs



Le DOL fait remarquer que les analystes ont mis décrocheurs du secondaire et les diplômés du secondaire sans l`enseignement collégial dans la catégorie non qualifiée ou peu qualifiés. Le travail non qualifié est le travail plus simple, qui peut prendre une courte période de formation sur le tas d`apprendre, comme les postes de lave-vaisselle ou commis. Le Bureau américain des statistiques du travail note que certaines de ces positions, y compris les femmes de chambre, les travailleurs de la petite enfance et de repas et d emplois liés, devraient croître à peu près aussi vite que la moyenne de l`ensemble des professions entre 2012 et 2022.

Une femme de chambre fait un lit.

emplois sont des candidats semi-spécialisés qui ont plus d`un diplôme d`études secondaires, mais moins d`un baccalauréat, comme les menuisiers, aides-soignantes, électriciens, soudeurs et des machinistes. Métiers appris dans les écoles professionnelles ou techniques sont généralement considérés comme la main-d`œuvre semi-qualifiée. Les chiffres du chômage varient selon l`industrie, mais même lorsque le nombre est élevé, les employeurs ont du mal à trouver suffisamment de travailleurs qui gardent avec des changements dans le domaine. Par exemple, les usines automatisées ne peuvent pas trouver suffisamment de personnes qualifiées pour programmer et à utiliser de nouveaux équipements informatisés.

Un tablier de mesures de charpentier.

emplois hautement qualifiés nécessitent généralement un minimum de baccalauréat et vont des architectes et des avocats pour les chimistes et les médecins. Un rapport 2012 mené par le Conseil d`Etat pour la Communauté et les collèges techniques, la formation de la main-d`œuvre et du Conseil de coordination Education et le Conseil de coordination de l`enseignement supérieur a constaté qu`il ya un énorme écart entre la quantité de postes hautement qualifiés et le nombre de travailleurs admissibles. Par exemple, il fait remarquer que le taux des personnes terminent leurs études, il pourrait y avoir 1.171 emplois en ingénierie, génie logiciel, de l`informatique et l`architecture qui vont chaque année non remplie entre 2014 et 2019.

Un architecte regarde les plans de construction.
Articles connexes