Comment devenir officier du shérif au Texas

<p>Pour devenir un officier du shérif au Texas, vous devrez répondre aux exigences du bureau du shérif du comté où vous avez l`intention d`appliquer. En outre, vous devez répondre aux exigences de la Commission du Texas sur les normes Agent application de la loi et de l`éducation (TCLEOSE). Bien que les besoins diffèrent entre les différents comtés du Texas, il y a quelques points communs que vous rencontrerez dans des activités de votre objectif.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diplôme d`études secondaires ou de formation générale
  • permis de conduire valide
  • Contactez le ou les comtés où vous souhaitez travailler pour déterminer les exigences minimales à prendre en considération pour l`emploi, y compris l`âge, l`éducation et l`expérience requises.

  • Vidéo: FL Man Accused of `Walking on Wrong Side of Road`

    Vidéo: Chasing Bonnie and Clyde (VOST)

    Demander et obtenir un permis de conduire par le Texas Department of Motor Vehicles.

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot



    Aller au collège ou à enrôler dans l`armée pour répondre aux besoins de formation et d`expérience tels qu`ils sont énoncés par les comtés vous avez l`intention de travailler pour. Vous devez avoir au moins un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Vous pouvez également besoin d`une université, une expérience ou une combinaison de ceux-ci. Par exemple, dans le comté de Midland au Texas, 60 crédits de collège ne nécessitent aucune expérience préalable. Rien de moins de 60 crédits, il faudra jusqu`à trois ans d`expérience en collaboration avec des crédits de collège, ajusté sur une échelle mobile avec les crédits de collège minimum requis étant 15. Les crédits peuvent être dans toute matière, mais de préférence une orientation de justice pénale. L`expérience en lieu et place de l`éducation que le Bureau du shérif cherche est le service militaire. En dehors du service militaire, l`enseignement collégial sera nécessaire.

  • Réussite à l`examen physique et test d`aptitude physique du shérif du comté de bureau. Pour être un officier du shérif, vous devez être en bonne santé et en bonne condition physique. Votre santé mentale peut aussi être évaluée dans le cadre de ce processus. Soyez prêt à répondre aux normes de taille et de poids, en plus de la vision et de l`ouïe. Pour répondre à la hauteur et les normes de poids, votre taille et votre poids doit être proportionnelle. Le test de condition physique varie d`un comté à l`autre, mais être prêt à passer un test similaire aux exigences militaires, être en mesure d`exécuter 2-miles en moins de 15 minutes, faire un minimum de 42 push-ups en deux minutes et à moins 40 sit-ups en deux minutes. Vous serez appelé à présenter aucun problème majeur de santé, ont une excellente ouïe et la vision corrigible à 20/20.

  • Prenez et passer les épreuves écrites comme requis par le bureau du shérif du comté. Si vous ne le faites pas ou ne peut pas passer le test écrit, vous ne serez pas pris en considération pour l`emploi. Vous serez testé sur les domaines de la lecture, l`écriture, le jugement et l`observation. Texas ne dispose pas d`un examen de la fonction publique, donc chaque service de police et le bureau du shérif administrera ses propres tests spécifiques à ce que le bureau juge crucial pour un candidat. Se préparer à ces tests peut être un défi étant donné que le test est très variable entre les ministères. Cependant, il y a des guides d`étude limitées disponibles sur le marché à l`achat (voir ressources).

  • Passez une vérification des antécédents et ne manque pas le test de médicament administré. Tous les organismes effectueront des vérifications d`antécédents pour les problèmes criminels et la vérification peuvent également inclure un examen de vos antécédents de crédit. Vous ne pouvez pas avoir des condamnations résultant en un crime ou tout délit de classe A. De même, si vous montrer que vous avez un problème avec la drogue ou l`alcool, le bureau du shérif ne vous considérera comme un officier de confiance. Vous aurez également besoin d`être prêt à se soumettre à un test de détecteur de mensonge dans certains comtés.

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 3 - Dinosaurs in the Bible [MULTISUBS]

    Obtenez votre licence agent de police TCLEOSE. Ce processus impliquera 40 heures de cours et vous avez besoin de passer un examen complet pour obtenir une licence d`agent de police de base. En outre, tout au long de votre carrière, vous devrez prendre des cours de formation continue dans d`autres certifications culminants des agents de police avancés. Certains comté bureaux de shérif embaucheront et vous entraîner avant de remplir ce contingent requirements- à vous répondre à ces exigences dans un délai déterminé. Le site TCLEOSE fournit des informations détaillées sur les différents types de cours, vous pouvez prendre, où vous pouvez prendre des dispositions pour prendre des cours et des sites d`examen (voir Ressources).

Articles connexes