Certification de récupération de réfrigérant

<

Contenu

p>Selon l`Environmental Protection Agency des États-Unis (EPA), la récupération de fluide frigorigène et la certification de recyclage fait partie intégrante et le mandat de la Section 608 de la Clean Air Act de 1990. Entre autres exigences, la loi exige la certification des techniciens qui exploitaient la récupération et le recyclage des réfrigérants équipement. Selon l`EPA, la certification technicien ne prend pas fin.

Identification

  • L`EPA définit un technicien comme toute personne qui entretient, de services ou de réparer un appareil qui peut être raisonnablement s`acquitter de réfrigérants de classe I ou de classe II dans l`atmosphère. Le terme peut également demander à des personnes participant à la disposition des appareils qui peuvent être raisonnablement prévisibles pour libérer ces réfrigérants dans l`atmosphère.

Les types



  • Selon EPAtest.com il existe quatre types de certifications disponibles pour les techniciens en vertu de l`article 608 de la Clean Air Act de 1990. Les techniciens qui travaillent sur de petits appareils impliquant plus de cinq livres de réfrigérant peut demander la certification de type I. Les techniciens ayant une certification de type II peuvent fonctionner sur les appareils moyenne, haute ou très haute pression. Les techniciens qui travaillent uniquement sur les appareils à basse pression doivent avoir un type III de certification. Un technicien qui se qualifie pour les trois certifications peut avoir une certification universelle.

Fonction

  • Règles de certification appliquent à tout technicien qui participe à la mesure de la pression de fluide frigorigène dans les appareils en attachant ou détacher les tuyaux de pression et jauges. Ces règles sont également applicables à tout technicien qui est impliqué avec l`ajout ou la suppression du réfrigérant d`un appareil. Règles de certification ne sont pas applicables aux apprentis, à condition qu`ils soient en permanence et étroitement surveillés par un technicien qui détient le niveau de certification approprié.

Essai

  • certification de récupération de réfrigérant est attribuée en fonction du technicien qui passe le test approuvé par l`EPA approprié. Le test est effectué par l`EPA a approuvé des organismes de certification. Test à tous les niveaux de certification est effectuée sur place, à l`exception des essais de type I qui peut avoir un courrier en option.

    L`EPA tient à jour une liste complète des organismes certificateurs agréés. Un grand nombre des organismes agréés offrent des programmes de formation destinés à fournir les informations nécessaires pour passer l`examen requis. L`EPA approuve ni ne passe en revue les documents de formation de ces organisations.

Attention

  • L`EPA est chargée de veiller au respect des règles de certification de récupération de réfrigérant. L`agence peut effectuer des inspections aléatoires en réponse à des conseils afin de découvrir les contrevenants potentiels. Des amendes pouvant atteindre 37 500 $ par jour peuvent être évalués pour avoir enfreint l`article 608 de la Clean Air Act de 1990.

Articles connexes