Description du poste d`un entraîneur de cheval

<

Contenu

p>Vous aimez les chevaux. Vous roulez presque tous les jours. Vous possédez une connaissance suffisante des techniques de formation de l`enseignement préparatoire à la discipline des méthodes ciblées. Soit vous gérez une grange, propriétaire d`une grange ou un travail dans un établissement de formation de cheval. A l`un de ces lieux, d`autres embaucher et vous payer pour enseigner leurs chevaux pour réussir dans une discipline choisie ou domaine d`expertise tels que la formation de stylo rond ou casser un cheval. Vous êtes un entraîneur de chevaux.

les tâches

  • formateurs de chevaux observent les chevaux dans leur prise en charge des maladies et des blessures. En fonction de la taille de l`établissement de formation, le travail exige tétées deux fois par jour et l`entretien quotidien de la grange comme le nettoyage des stalles, des allées, des seaux d`eau et des chevaux. Les formateurs établissent un programme de formation pour chaque cheval et travaillent quotidiennement avec leurs charges. Les formateurs conseillent également les propriétaires de chevaux potentiels sur les chevaux à vendre.

Spécialisation



  • Habituellement, les formateurs de chevaux se spécialisent dans une discipline telle que reining, western pleasure, cross-country ou de course. Avec la grande variété de disciplines, il est presque impossible de ne pas se concentrer sur un sport comme la course de barils ou de la race, comme Appaloosa. Il aide les formateurs à développer une réputation et augmente la demande pour leurs services.

Éducation

  • L`expérience est essentielle pour un entraîneur de chevaux. Selon le Bureau américain des statistiques du travail Perspectives professionnelles Manuel édition 2010-11, « la plupart des formateurs équins apprennent leur métier en travaillant comme marié à une écurie. Certaines études dans une école privée de formation agréé. » dresseurs de chevaux potentiels peuvent obtenir des certifications, un grade d`associé ou un baccalauréat en études équines et similaires majors des écoles aux États-Unis. Selon le Département d`Etat de New York du Travail, New York exige entraîneurs de chevaux qui travaillent dans l`Etat d`acquérir une licence professionnelle. D`autres exigences peuvent varier selon l`état.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les formateurs ont gagné un salaire annuel médian de 27270 $ en 2008. Les États les mieux rémunérés en 2008 comprenaient le Minnesota, la Géorgie, le Delaware, le New Jersey et le Connecticut. Fermes dans le Minnesota payé en moyenne formateurs 38180 $ par année, le plus élevé de tout Etat, mais travaillant seulement 80 formateurs. Le salaire varie selon le type d`installation et le nombre de chevaux dans cette installation. De nombreux entraîneurs de chevaux sont des entrepreneurs indépendants. Leur revenu dépend du nombre de chevaux qu`ils entraînent. Ils sont payés généralement par mois pour chaque individu chaque cheval a cheval- probablement un propriétaire différent.

Prévisions d`emploi

  • Dans la prochaine décennie, le Bureau of Labor Statistics prévoit la nécessité pour les travailleurs de soins des animaux tels que les entraîneurs de chevaux à la hausse de 21 pour cent. Dans un rapport de 2008, il dit des installations en Idaho avaient la plus forte concentration de formateurs avec 180 travailleurs pour 0,028 pour cent de l`emploi de l`État. En général, les exploitations agricoles dans chaque État emploient un petit nombre de formateurs de chevaux, mais la profession a un taux de rotation élevé. Cela crée de nombreuses possibilités pour les demandeurs d`emploi.

Articles connexes