Questions d`entrevue pour un chef de district

<p>Une fois que vous avez obtenu une entrevue pour un poste de chef de district, vous devez être prêt pour les questions difficiles de votre interlocuteur. Pour préparer, vous devriez faire plus de recherches sur l`entreprise et les produits ou services qu`elle offre. Cela vous aidera à mieux comprendre les questions qui pourraient vous être posées lors de l`entrevue. En connaissant cette information à l`avance, vous serez en mesure de répondre avec compétence et en toute confiance des questions lors de l`entrevue tout en engageant l`interviewer dans une conversation qui met en valeur vos compétences, intérêts et objectifs de carrière. Mieux encore, l`enquêteur sera probablement favorablement impressionné que vous avez pris le temps et d`efforts pour en savoir plus sur l`entreprise.

Pourquoi cette société?



  • Un chef de district se charge d`une région de la société. Certains gestionnaires de district peuvent gérer les magasins ou franchises de l`entreprise dans une partie géographique particulière de l`État, tandis que d`autres peuvent prendre soin d`une région des États-Unis Depuis c`est une grande responsabilité, on peut vous demander pourquoi vous voulez prendre sur, ou pourquoi prendre la responsabilité de cette société. Répondez à cette question à fond, en utilisant autant de votre information recherchée que possible. Si vous êtes intéressé et croyez dans les produits ou services que l`entreprise offre, puis le dire et donner des exemples concrets que vous pensez quels produits ou services et pourquoi. Si vous aimez la façon dont la société fonctionne, commercialise son produit ou la direction dans laquelle il va, alors assurez-vous de développer une réponse qui communique cela.

Parlez-moi de votre leadership et de communication

  • Une grande partie de votre position en tant que chef de district communiquera avec votre équipe et dirige même si vous ne pouvez pas être physiquement là. Cela aura lieu à travers différents appels téléphoniques, des courriels et des messages. Votre interlocuteur sera très probablement vous demander votre capacité à jongler avec ce type de communication et de leadership. Assurez-vous de fournir des exemples solides de la façon dont vous vous positionne comme un leader efficace dans le passé, ainsi que mettre en valeur vos compétences en communication. Avoir la capacité de répondre en toute confiance et autoritairement cette question avec des exemples de travaux passés ou actuels vous mettre en avance sur la concurrence.

Nom une fois dans votre carrière quand vous avez échoué

  • On peut vous demander de répondre à des questions difficiles qui peuvent vous faire mal à l`aise. Les questions qui vous demandent de décrire un moment où vous ne remplissiez pas à vos normes peuvent être difficiles. Toutefois, pour répondre honnêtement à ces questions, ainsi que d`expliquer ce que vous avez fait au moment d`améliorer l`échec, fera une impression favorable sur votre interlocuteur. Assurez-vous de fournir des exemples de ce que vous avez fait pour vous assurer de ne pas répéter votre erreur, ou ce que vous avez appris de l`erreur. Par exemple, vous pouvez dire: « Mon plus gros échec était quand je microgestion un projet pour ma dernière entreprise. A l`époque, je pensais que ce serait mieux fait par moi parce que je ne voudrais pas avoir à se soucier des autres. Cependant, je vite rendu compte que j`étais dans ma tête et a dû manquer la date limite à cause de cela. Cela m`a appris que je ne peux pas prendre tout sur mon assiette. Je l`ai appris que par la répartition du travail aux personnes concernées, je suis aussi ouvrant la possibilité de partager des idées et de créer quelque chose de vraiment génial. »

Articles connexes