Comment faire pour dépanner un Miller Legend AEAD 200LE

La légende Miller AEAD 200LE est une machine à souder fabriqué par Miller Electric Manufacturing. Miller, basée à Appleton, Wisconsin, conçoit et fabrique des soudage à l`arc et l`équipement de coupe pour la fabrication, la construction, l`aviation, l`agriculture et la mer. La société a été fondée en 1929 par Neils Miller. Arc soudeurs utilisent une source d`énergie électrique pour créer un arc électrique entre une électrode et un matériau de liaison pour faire fondre les métaux à point de soudage. Une inspection régulière et l`entretien de la légende Miller AEAD 200LE optimise sa performance continue.

Les choses dont vous aurez besoin

  • solution de soude
  • brosse métallique souple
  • Eau propre


  • Vérifiez les conduites de carburant pour les fuites si les jauges d`essence lisent peu prématurément. Laissez refroidir le moteur et fermer le robinet de carburant d`arrêt. Desserrer les colliers de serrage, puis retirer le filtre et les pinces. Vérifier que les lignes de fissures, l`usure ou de détérioration. Ouvrez le robinet d`arrêt et vérifiez les connexions de ligne de carburant pour tout signe de carburant a été renversé. Remplacer toutes les lignes de carburant qui fuit.

  • Contrôler la batterie pour l`accumulation de la substance blanche grisâtre --- ceci est une indication de la corrosion acide. Nettoyez la batterie avec une solution de soude et une brosse métallique douce. Rincer la zone traitée avec de l`eau propre.

  • Veiller à la fin de contrôle ampérage est correctement réglé si le moteur de soudage produit puissance inférieure à des prises de courant. Faites tourner le réglage fin ampérage R1 à 100. Cela pourrait aussi être dû au moteur en marche dessous de la vitesse nécessaire. Tourner l`écrou de réglage sur la tige de réglage de la vitesse d`alimentation pour modifier la vitesse de défilement.

Articles connexes