Relations avec les médecins Description du poste

<

Contenu

p>Les professionnels des relations médecins travaillent généralement pour les hôpitaux et sont responsables de l`augmentation du nombre de médecins de la communauté qui se réfèrent les patients à l`hôpital et pour la construction de relations solides et mutuellement avantageuses entre les médecins traitants et le personnel des hôpitaux.

Tâches principales



  • tâches spécifiques pour les relations des médecins professionnels comprennent généralement l`établissement de stratégies à court et à long terme pour le maintien des entreprises, le développement de nouvelles sources de référence, l`évaluation des possibilités de recrutement de nouveaux médecins et de gagner plus de médecins existants le volume. D`autres fonctions consistent à améliorer la communication entre les médecins communautaires et des spécialistes hospitaliers, agissant comme une ressource clé pour l`information et le suivi des besoins et de répondre aux préoccupations des médecins de la communauté.

Qualifications

  • Le niveau d`instruction requis pour les postes de relations médecin est généralement titulaire d`un baccalauréat en affaires, l`administration ou de l`administration de la santé publique des soins de santé. Les employeurs peuvent également demander trois à cinq ans d`expérience dans la vente de la santé, en collaboration avec des médecins ou de l`expérience dans un système hospitalier.

information sur le salaire

  • En Août 2010, le salaire moyen des postes de relations médecin sont 135.000 $ pour un directeur des relations de médecin, 99000 $ pour un spécialiste des relations de médecin et 46000 $ pour un coordonnateur des relations avec les médecins.

Articles connexes