Conditions de travail d`un mécanicien automobile

<

Contenu

p>Le travail du mécanicien comporte plus de fixer quelques voitures. Il doit passer de longues heures dans des conditions de travail qui sont inhabituelles à la plupart des autres professions.

Heures

  • Mécaniciens travaillent une semaine de 40 heures et plus, surtout si le mécanicien est le propriétaire et propriétaire unique. L`opérateur propriétaire doit non seulement voir aux besoins des clients au jour le jour, mais aussi aux besoins de l`entreprise (comptabilité, commande de fournitures et de stockage, le service à la clientèle). Cela peut facilement conduire à une semaine de travail plus longue que la normale.

sécurité

  • travaux de mécanique sur des machines lourdes - les véhicules - et quelques-unes des pièces et des outils utilisés sont sous pression. Ces pièces comprennent les clés dynamométriques et outils pneumatiques. Les mécaniciens sont enseignés à pratiquer strictement les mesures de sécurité pour éviter les blessures. Il est rare de ne pas subir des coupures mineures, des brûlures et des contusions.

Environnement

  • travaux de mécanique dans les environnements sont souvent gras et sale à cause des pièces automobiles lubrifiés qu`ils travaillent. Les outils et les gros véhicules peuvent rendre l`environnement fort aussi bien. La nécessité d`une ventilation dans le magasin - pour évacuer des fumées loin des produits chimiques utilisés dans les voitures de réparation et de peinture - peut rendre l`environnement des courants d`air aussi bien.

Articles connexes