Types d`emplois Mécanicien Auto

<p>Vous avez toujours aimé travailler sur les voitures si vous pensez que d`être un mécanicien automobile est une carrière qui a beaucoup d`appel. Mais quand vous commencez à regarder dans la profession, vous trouverez qu`il ya beaucoup de différents types de mécanique, et certains ont besoin de plus d`éducation que d`autres. Donc, vous devez d`abord décider quel domaine des appels de profession pour vous le plus, puis déterminer la formation requise.

Où travaillez-vous

  • Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    Vidéo: Auto prop`service : n°1 de l`esthétique automobile



    Il y a un certain nombre d`options disponibles pour les mécaniciens qui entrent dans l`entreprise. Les dizaines de milliers de garages indépendants travaillent sur toutes sortes de voitures et de fournir des services allant de la maintenance préventive - où ils changent l`huile et les filtres, ajouter des fluides nécessaires et de fournir d`autres services - à la réparation, dans lequel, les mécaniciens doivent diagnostiquer un problème et le fixer selon les directives du fabricant. Ensuite, il y a des mécaniciens qui travaillent pour les concessionnaires et devenir expert dans certains aspects de la marque ou de marques, de cette concession. D`autres travaillent pour des organisations avec une flotte de véhicules qui a besoin d`un entretien permanent.

spécialités

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] David, agent de fabrication en automobile

    Vidéo: vérifications permis de conduire clio 4

    Si vous voulez progresser en tant que mécanicien automobile, vous devriez spécialiser dans un aspect de la réparation. Par exemple, certaines personnes choisissent d`être la mécanique de transmission où ils se concentrent sur les deux boîtes de vitesses manuelles et automatiques et se concentrer sur des choses comme des arbres d`entraînement, des engrenages et d`autres aspects de la transmission d`un véhicule. D`autres se spécialisent dans des domaines tels systèmes d`allumage, la carrosserie et les freins. Beaucoup d`entre eux apprennent leurs spécialités au travail alors que certains reçoivent une formation formelle dans des domaines sophistiqués comme l`ordinateur d`une voiture.

Mécanicien ou le patron

  • En règle générale, un mécanicien commence à travailler pour quelqu`un d`autre et apprend son métier de temps au travail. À un certain moment, il sera prêt à assumer une plus grande responsabilités- et dans certains cas, il devient une supervision d`autres mécaniciens. S`il a choisi de travailler dans un garage indépendant, soit il deviendra le superviseur ou deviendra le propriétaire d`un lieu de son propre. S`il travaille pour un concessionnaire ou une compagnie avec une flotte de véhicules, il peut devenir le directeur de cette phase de l`opération. Le Bureau of Labor Statistics indique qu`il y aura un plus grand besoin pour la mécanique automobile au milieu de cette décennie que l`occupation moyenne. Les voitures deviennent plus sophistiqués, les gens ayant une formation automobile formelle seront plus en demande.

Articles connexes