Description assistant mécanicien auto emploi

<p>Un assistant de mécanicien automobile aide à maintenir et réparer tout des voitures aux camionnettes à camionnettes. assistants de mécanicien automobile travaillent pour les concessionnaires ou garages, effectuer une série de tâches tout en aidant la mécanique de plomb. Ils changent l`huile et les pneus, les tuyaux de réparation et ceintures, assurez-vous d`un véhicule a la bonne quantité de liquides, et vérifier les freins.

Notions de base

  • assistants de mécanicien automobile sont essentiels en matière d`assistance aux réparations. Ils remettent des outils pour le mécanicien de plomb, et doivent faire des étagères sûres sont approvisionnés et de l`équipement de diagnostic fonctionne. Parfois, ils peuvent prendre le véhicule pour un essai routier pour aider à identifier un problème. assistants de mécanicien automobile doit écouter ce que son superviseur identifie comme un problème, et être prêts à aider en conséquence. La plupart exécutent des tâches plus simples, comme le remplacement des filtres à air, les bougies ou les batteries, avant de devenir un mécanicien à part entière.

Compétences

  • Vidéo: Mécanicien-ne en maintenance d`automobiles



    assistants de mécanicien automobile doivent être qualifiés avec leurs mains et possèdent le type de force et la flexibilité nécessaire pour la réparation automobile. C`est parce qu`ils ont souvent besoin de soulever des pièces de voitures lourdes et contorsionner leurs corps dans des positions inconfortables pour l`entretien et les réparations. assistants de mécanicien automobile doivent aussi avoir la possibilité de suivre les instructions d`un superviseur et bien travailler de façon autonome ou en tant que membres d`une équipe. Ils devraient être organisés, motivés et propres compétences de communication décents, leur permettant de relayer des informations sur les réparations nécessaires aux clients et aux collègues.

Contexte

  • Vidéo: MECANICIEN AUTO

    La plupart des assistants de mécanicien automobile ont une passion et sa connaissance des voitures et entretien de la voiture avant même d`être embauché. C`est la raison pour laquelle la plupart sont en mesure d`apprendre tout au travail, avec un peu plus d`un diplôme d`études secondaires (ou l`équivalent) nécessaire. Certains pourraient aller à l`école de vocation, où ils polissent leurs compétences et subissent des tests. La majorité, cependant, seulement besoin de posséder une attitude positive et une forte éthique de travail pour l`avancement.

perspectives

  • Des emplois pour la mécanique automobile et leurs assistants devraient être stables pendant au moins la prochaine décennie. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, de l`emploi pour la mécanique automobile devrait croître de 5 pour cent de 2008 à 2018. Plus de 763 000 travailleurs étaient employés comme mécaniciens d`automobiles en mai 2008, a rapporté le BLS.

Gains

  • Vidéo: Formation des Techniciens et Vendeurs Auto : Partenariat PSA - GARAC

    Vidéo:

Articles connexes