Comment obtenir la certification ACSM Personal Trainer

Devenir un entraîneur personnel certifié prend un peu d`ambition et de préparation, mais tous ceux qui veulent devenir peut le faire. Il existe plusieurs programmes de certification à choisir From- cependant, le Collège de médecine du sport américain (ACSM) est l`un des programmes les plus respectés, ainsi que l`un des plus difficiles. Il enseigne non seulement la science derrière la formation personnelle, mais aussi les techniques d`entraînement appropriées pour des populations particulières. L`examen de certification ACSM peut être intimidant, mais il y a quelques conseils que vous pouvez suivre pour assurer le succès.



  • Obtenez RCR et DEA certifié. Vous certification RCR doit être à jour pour que vous puissiez obtenir la certification ACSM. L`American Heart Association offre des cours de RCR et de DEA. Consultez la section Ressources pour un lien vers son localisateur de classe.

  • Profitez des matériaux de préparation aux examens ACSM. Le ACSM offre une variété de lieux pour aider à se préparer à l`examen de certification. Il existe des manuels, des ateliers, des tests gratuits de pratique, même un portail d`apprentissage en ligne. Le test de certification ACSM est difficile, et beaucoup de gens échouent la première fois. Les documents préparatoires afin que vous ne le faites pas. Voir la section Ressources pour un lien vers les matériaux disponibles ACSM.

  • Prenez l`examen entraîneur personnel ACSM. Vous devez vous inscrire à l`examen au moins 24 heures avant de le prendre. Vous pouvez vous inscrire en ligne, par téléphone ou à un centre de contrôle agréé. Assurez-vous de prendre beaucoup de repos la nuit avant votre examen. Il y a un examen écrit et pratique, et il peut prendre plus de la journée pour terminer (selon le nombre d`autres personnes prennent l`examen ce jour-là).

Articles connexes