Comment être un journaliste indépendant

<p>La vie d`un écrivain: voyages vers des lieux exotiques, des sujets intéressants et définir votre propre horaire tout en rendant compte de la dernière dernières nouvelles. Tous ces facteurs ont joué dans votre décision de devenir un journaliste indépendant. Alors, pourquoi avez-vous pas vendu quoi que ce soit? Être un journaliste indépendant peut ne pas être aussi glamour que vous pensiez, mais il y a des conseils que vous pouvez utiliser pour voir enfin votre nom dans la presse.

  • Apprenez à connaître votre motivation. Si vous êtes juste des démangeaisons pour voir votre signature, alors peut-être qu`il est temps de réévaluer vos objectifs de carrière. L`écriture est un travail difficile qui nécessite des heures à votre bureau, la patience pour obtenir un morceau fini et une peau épaisse pour manipuler le rejet.

  • Vidéo: 5 conseils pour devenir journaliste web

    Renseignez-vous dans votre métier et l`entreprise. Devenir un journaliste indépendant, il faudra du temps consacré à la lecture du type de nouvelles ou fonctionnalités que vous voulez écrire, en plus des articles et des livres sur la façon d`être un journaliste indépendant. Étudier le contenu et le style d`écriture de ce qui est published- c`est les auteurs matériels se vendent avec succès.



  • Ecrivez ce que vous ne savez pas aussi bien que ce que vous savez. Le choix de vos sujets PITCH pour un magazine ou d`un journal est peut-être l`étape la plus importante dans le processus. Si vous ne pouvez pas vous votre idée vendu, la pièce ne peut pas apparaître en version imprimée. Assurez-vous que le sujet est pertinent pour le marché que vous êtes tangue.

  • Familiarisez-vous avec votre publication cible. Que ce soit un journal, un magazine ou un journal commerce, lu plusieurs numéros de la publication de se familiariser avec les sujets qu`ils ont déjà couverts, les types d`articles qu`ils achètent et leur style. Visitez la bibliothèque pour lire les numéros antérieurs, des copies de demande d`échantillons ou prendre connaissance de la version en ligne.

  • Sachez que votre écriture est un produit et que vous êtes dans une entreprise. vous tromper en pensant que votre écriture est uniquement « art » ou le processus est juste un « métier » limitera votre capacité à éloigner de la pièce et de le vendre. Les journalistes indépendants qui réussissent et vendent beaucoup d`articles apprendre les tenants et les aboutissants de l`entreprise.

  • Vidéo: Anne Sinclair : ses conseils pour devenir journaliste

    Définissez vos sites sur les plus petites publications au début de votre carrière. Votre objectif à ce stade est de construire un fichier clip de bonne réputation, et cela signifie faire publier. Si vous êtes inconnu, les grandes publications ou nationales plus probablement passer sur votre travail, mais une fois que vous commencez à recueillir vos bylines dans les petites publications, vous avez les montrer éditeurs.

  • Vidéo: DEVENIR JOURNALISTE : mon parcours, mes études, mes stages, mon job actuel...

    Accepter le rejet. La partie la plus difficile du travail pour les journalistes indépendants devient cette lettre de rejet, appel téléphonique ou par courriel. Ne pas le prendre personally- considèrent comme un succès que vous avez même obtenu votre travail là-bas en premier lieu. Le rejet fait partie du processus d`acceptation, et vous aurez besoin d`apprendre comment faire face à la possibilité de faire face encore et encore.

Conseils Avertissements

  • Écrire, écrire, écrire! Même si vous ne vous sentez pas comme ça, même si vous ne l`avez pas obtenu accepté à une publication encore, même si vous ne pensez pas que vous avez quelque chose à dire ce jour-là. Gardez vos compétences pointues et obtenir quelque chose sur le papier. Traiter votre écriture comme un travail et montrer à votre ordinateur tous les jours ou dans un programme qui fonctionne pour vous.
Articles connexes