Description du poste d`un thérapeute de beauté

<p>esthéticiennes apporter un service calme et apaisant pour l`industrie des soins personnels. Aussi connu en tant que spécialistes de soins de la peau, ou esthéticiennes esthéticiens, esthéticiennes travaillent sur les navires de croisière, dans les stations de destination ou dans les spas, les salons ou les hôpitaux. Leur fonction principale est de prendre soin de leurs clients et induire la relaxation en fournissant exfoliation et des soins spa, réflexologie plantaire, des enveloppements corporels, des massages du visage et de l`aromathérapie. Certains thérapeutes de beauté se spécialisent dans les zones de soins spécifiques, comme la thérapie holistique ou le corps et les méthodes de désintoxication.

Formé et licence

  • La plupart des États exigent que les thérapeutes de beauté pour compléter la formation dans une école d`esthéticienne ou cosmétologie avec des programmes spécialisés de soins. En règle générale, les thérapeutes de beauté doivent remplir environ 600 heures d`enseignement spécialisé, mais chaque Etat a ses propres exigences, qui peut varier de 250 à 1000 heures. Après avoir terminé le programme, les thérapeutes de beauté doivent passer l`examen de licence de l`État. Certains employeurs préfèrent les candidats ayant une formation en épilation au laser ou qui sont qualifiés pour faire fonctionner des machines avec le corps des courants galvaniques et faradique pour des soins du visage électrothérapie.

Propre, Caresse et parfait



  • La fonction principale de thérapeutes de beauté est de fournir des soins du visage et du corps que les clients calme tout en améliorant leurs caractéristiques. Ils discutent des préférences ou des désirs de chaque client, stériliser le matériel et offrir des massages thérapeutiques. esthéticiennes de la peau des clients propres avec des crèmes, des savons ou des lotions qui conviennent à leur type de peau. Ils peuvent extraire les points noirs, appliquer de la cire et enlever les poils, administrer des traitements électriques ou mécaniques du corps, appliquer le maquillage, le traitement des cils ou des sourcils, et de fournir les peelings chimiques ou des soins du visage européen.

Conseiller, annexe et consulter

  • Vidéo: TAG : mes parfaites IMperfections ...

    Vidéo: Musique thérapeutique pour se détendre 1

    Vidéo: Sexisme, racisme, harcèlement : une femme gendarme brise le silence

    esthéticiennes conseiller les clients sur les méthodes d`application de maquillage et les couleurs ou les types qui permettraient d`améliorer leurs caractéristiques. Beaucoup vendent activement les produits qu`ils recommandent, comme des lotions et nettoyants. esthéticiennes tiennent des registres des besoins et des services de leurs clients, ils demandent habituellement. Ils essaient de planifier des rendez-vous à venir avec leurs clients et peuvent demander des références. Les personnes employées dans les hôpitaux ou les cabinets de médecins travaillent avec des dermatologues ou les chirurgiens plasticiens sur les soins de la peau du patient préopératoire et postopératoire.

Employé et Compensé

  • Le Bureau of Labor Statistics reconnaît les thérapeutes de beauté dans la catégorie plus large de spécialistes de soins de la peau. Il estime que les possibilités d`emploi pour les spécialistes en soins augmenteront de 40 pour cent entre 2012 et 2022, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne estimée de 11 pour cent de l`ensemble des professions. Le BLS indique que les spécialistes de soins de la peau ont gagné un revenu revenu annuel moyen de 32 990 $, à compter de mai 2013, mais les thérapeutes de beauté dépend souvent de leur structure salariale, l`éducation, l`expérience de l`industrie, l`emplacement et la base de clients.

Articles connexes