Description du poste d`un directeur d`épicerie

<span class="content lead">

magasins d`épicerie ont augmenté la capacité au fil des ans et offrent une variété de services autres que le stockage des produits de base liés à l`alimentation. Le gérant du magasin d`alimentation a pour mission de comprendre et de superviser plusieurs ministères sous un même toit.

Achats poignée de chariot devant réfrigérateur supermarché

Vidéo: Apprenti boucher chez Market : découvrez le témoignage de Julien, 22 ans.

les directeurs de magasin d`épicerie supervisent les activités quotidiennes d`une épicerie et ses services connexes qui peuvent inclure des produits, boulangerie, charcuterie, fleurs ou de la pharmacie.

Butcher à épicerie fine épicerie


les directeurs de magasin d`épicerie sont responsables des profits et des pertes, l`embauche et le licenciement des employés, la formation des employés, l`inventaire, la promotion des ventes et merchandising. La gestion des problèmes du personnel, les chefs de service, les plaintes des clients, les relations communautaires, le respect des politiques de magasins et d`autres tâches administratives sont la responsabilité du gérant du magasin d`épicerie.

directeur de magasin d`épicerie avec le presse-papiers

Vidéo: Prise d`otage à Marseille

Selon Career Builder, le revenu moyen d`un gestionnaire épicerie était 64871 $ en 2010.

Talon de paie

les directeurs de magasin d`épicerie peuvent recevoir des prestations Salaried de santé, le temps de vacances, les congés de maladie, le partage des bénéfices et des primes en fonction des performances du magasin.

Famille en vacances

Les heures de travail peuvent inclure nuits, week-ends et les jours fériés. Manipulation d`importantes sommes d`argent peut également être nécessaire.

signe ouvert
Articles connexes