Comment devenir un électricien en Nouvelle-Zélande

Si vous êtes intéressé à fournir des services électriques en Nouvelle-Zélande, il y a quelques qualifications que vous devrez remplir pour être considéré comme un électricien certifié. Cet article traite de certification principalement à l`obtention de la formation requise pour assurer que vous fournir des services électriques selon les règles et règlements de sécurité, ainsi que de fournir au client un travail satisfaisant. Une fois que vous avez obtenu toutes ces nécessités, votre marche vers la réalisation des services électriques sera beaucoup plus lisse.

  • Obtenez 120 crédits d`études du programme. La première étape serait d`obtenir la formation adéquate pour devenir électricien. Il y a beaucoup d`options à choisir lors de la recherche d`installations qui offrent la formation requise. Vous pouvez trouver une grande quantité d`options dans des cours de formation pour le génie électrique sur le site Web de l`éducation de la Nouvelle-Zélande (voir Ressources ci-dessous).



  • Acquérir sur le tas d`expérience. Après ou pendant vos cours de formation, vous aurez besoin d`obtenir une formation sur le tas. La meilleure option est de trouver une entreprise électrique qui offre l`apprentissage pour les étudiants du métier.

  • Demande à la Commission d`enregistrement des ouvriers en électricité. Vous pouvez visiter le site Web du Conseil pour obtenir une application afin que vous puissiez demander à recevoir votre certificat national en génie électrique (voir Ressources ci-dessous).

  • Suivez les instructions qui vous inscrire comme un électricien certifié en Nouvelle-Zélande. Après avoir reçu votre acceptation dans le conseil, ils vous fourniront les directives nécessaires à suivre pour vous assurer que votre accréditation est connue et acceptée.

Articles connexes