Dangers crématoires

<p>Avec le prix des funérailles en constante augmentation au cours des années, la crémation est devenue une tendance croissante pour honorer leurs proches après avoir transmis. Il y a beaucoup de dangers associés à crématoriums, cependant. Coroners face à des risques lors de chaque crémation ils travaillent, et il y a beaucoup de risques environnementaux qui peuvent se développer dans des crématoriums ainsi.


Bien que le rituel de crémation existe depuis longtemps, il a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir être considéré comme vraiment sûr.

Hautes températures

  • Vidéo: Found Human Remains Underwater in River! (Police Called)



    Des températures élevées assurent qu`une crémation incinère avec succès un cadavre humain, et la plupart des crématoriums brûlent les restes à des températures de 1600 à 1800 ° Fahrenheit. Les coroners et les directeurs de services funéraires qui maintiennent crématoriums doivent être certains que leurs installations soient conformes à toutes les normes nécessaires, ou ils se mettre et d`autres à risque sérieux. Tout four qui peut générer un tel niveau élevé de chaleur peut être dangereux si non utilisé correctement. Aux États-Unis, les règlements peuvent varier d`un État à l`autre et deviennent encore plus strictes au niveau local. En Grande-Bretagne, le ministère de la Justice a établi des lois qui doivent être respectées par toute personne fournissant ce service, et en 2008, ces lois ont été mis à jour pour répondre aux normes modernes.

Échappement

  • Avec les préoccupations environnementales à l`avant-garde de la conscience collective, doit être considéré comme le coût de la crémation sur le monde naturel. L`effet le plus néfaste est évidemment échappement des fours industriels, mais que la technologie est en constante progression, les ingénieurs ont mis au point des méthodes de combustion du propane pour fournir la chaleur nécessaire pour crématoriums. Ce carburant produit un échappement beaucoup plus propre, mais n`a pas été adopté universellement. Certains occidentaux crématoriums utilisent une méthode électronique de l`incinération, mais cela est beaucoup plus nuisible pour l`environnement que l`origine perçue en raison du tirage au sort exorbitant de l`électricité à partir des réseaux électriques.

mercure

  • Vidéo: EXW AUTOLOADER - Lens Crematorium - City of Vendin Le Vieille (France)

    Vidéo: 10 Shocking Last Words of Death Row Inmates

    Les procédures médicales peuvent ajouter de nombreux métaux au corps d`une personne, et quand incinéré ces corps libérer des niveaux toxiques de minéraux dans l`atmosphère. Ceci est particulièrement préjudiciable lorsque le mercure contenu dans les amalgames dentaires est libérée lors de la crémation. Aussi peu que un gramme de mercure vaporisé peut rendre l`air toxique, et certaines personnes ont plus de quatre grammes d`une valeur de garnitures dans leur bouche. En Grande-Bretagne, les prélèvements supplémentaires ont été adoptées pour fournir des crématoriums existants avec des systèmes de filtration appropriés.

Articles connexes