Types de machines polygraphie

<p>les tests polygraphiques sont souvent appelés tests « détecteur de mensonge ». Alors qu`ils ne peuvent pas lire votre esprit pour voir si vous mentez, ils mesurent les changements physiologiques tels que la fréquence cardiaque et la transpiration, afin de déterminer si vous avez peut-être devenir nerveux quand on vous pose une certaine question. Cela peut indiquer que vous ne dites pas la vérité, ou dissimulent quelque chose. spécialistes modernes polygraphiques utilisent deux types de machines pour effectuer leurs tests.

fonctionnement général

  • Tous les tests polygraphiques fonctionnent de la même manière générale. Le spécialiste attacher un brassard au bras pour enregistrer la pression sanguine, et apposera deux petits appareils métalliques aux doigts pour surveiller l`activité de la transpiration. Il peut y avoir des sangles placées autour de l`abdomen pour mesurer la fréquence respiratoire ainsi. Le test est composé de trois sections: pré-test, collection de cartes, et l`analyse des données de test. Aucun instrument de test polygraphique comprennent l`utilisation de l`analyse du stress de la voix.

Instruments traditionnels



  • machines d`essai classiques, également connu sous le nom des instruments analogiques, sont encore parfois utilisées pour les tests, même si elles diminuent en popularité par rapport aux versions informatisées. Les instruments analogiques ont utilisé une « boîte » complexe avec une série d`interrupteurs et de cadrans, un rouleau de papier d`enregistrement, et des stylos en mouvement pour enregistrer des changements dans les mesures physiologiques. L`examinateur aurait alors besoin de lire ont été demandé à tous ces documents, d`enregistrement qui questions quand, afin de déterminer si les changements observés indiquent un mensonge.

    Les problèmes avec ce système inclus manque d`encre, des larmes de papier, et les écarts résultant du placement initial stylo.

Instruments informatisés

  • Vidéo: Navigation dans les menus patient FR de la PPC DreamStation Expert Philips

    Vidéo: How to Make a Mini Pyrography Tool

    La nouvelle technologie a permis le développement de tests polygraphiques informatisés, ce qui rend l`équipement analogique presque obsolète. Plutôt que de gaspiller du papier et le temps de jongler avec les équipements conventionnels, les examinateurs utilisent maintenant des programmes tels que ceux créés par Axciton Systems et Stoelting Société pour enregistrer et décrypter toutes les mesures sur leurs écrans d`ordinateurs portables. Le système généralement des options pour afficher les résultats des tests à l`écran ou imprimé, et peut avoir des options composites avec carte-notation ainsi.

    Vidéo: Polygraph Tests... Exposed!

    Alors que les amateurs de polygraphe soutiennent que les versions informatisées ont immenses améliorations par rapport à leurs homologues analogiques plus anciens, les militants anti-polygraphiques soutiennent que les mêmes et d`autres problèmes sont toujours là, comme la facilité de « battre » le test en utilisant des modificateurs physiologiques.

Articles connexes