Description du poste d`un Sales Vêtements associé

<span class="mod step">

Aussi appelés vêtements vendeurs, associés aux ventes de vêtements travaillent principalement dans les magasins de détail, où ils passent de longues périodes debout et aider les clients. Ils ont tendance à ne pas travailler de 9 à 5, la semaine de travail lundi à vendredi traditionnel parce que de nombreux magasins ont plus de journées de travail, ce qui peut inclure des heures de week-end et les jours fériés. La plupart des associés de vente de vêtements de travail à temps plein, mais environ un tiers occupé des postes à temps partiel en 2008, selon le Département américain du Travail.

associés aux ventes de vêtements vendent des vêtements.

Comme associés aux ventes de vêtements interagissent avec leurs clients alors qu`ils considèrent les achats de vêtements et d`accessoires peut-être, leur principale responsabilité est d`aider à augmenter les ventes du magasin en offrant aux clients toutes les informations et l`attention dont ils ont besoin. Les vendeurs peuvent également gérer les transactions financières au caisse enregistreuse ou compteur (par exemple, l`argent de traitement, chèque, carte de crédit, carte de débit et les paiements par carte-cadeau), aider à faire l`inventaire, préparer des achats pour le transport en enroulant ou les ensachage, mis en place affiche et porte-vêtements stock ou des étagères.

Un associé de vente de vêtements interagit avec les clients alors qu`ils considèrent l`achat de vêtements.

Vidéo: Top 15 Scariest YouTube Videos [With Links]



Les employeurs préfèrent les candidats avec au moins un diplôme d`études secondaires, bien qu`il soit possible pour les candidats de trouver un emploi en tant qu`associé de vente de vêtements avec moins d`éducation formelle. Alors que l`occupation a généralement des possibilités d`avancement limité, les personnes ayant un diplôme d`études collégiales ou une vaste expérience peut être en mesure d`avancer à un poste de direction, en particulier dans un grand magasin. associés aux ventes de vêtements placés dans les ministères qui offrent des commissions ou comportent des articles coûteux, comme les vêtements par les créateurs de mode de premier plan, ont besoin de plus d`éducation que ceux qui vendent des marchandises générales, comme les vêtements prêt-à-porter.

Les personnes ayant un diplôme d`études collégiales peuvent être en mesure de passer à un poste de direction.

Vidéo: Sold Out: The Underground Economy of Supreme Resellers`: Full-Length

La plupart des associés de vente de vêtements sont formés au travail pendant plusieurs jours à plusieurs mois. La formation porte sur des sujets pertinents --- tels que les procédures de caisse enregistreuse, le service à la clientèle, les politiques de sécurité et de stockage - en plus des connaissances spécialisées pour les associés qui vendent des produits spécifiques ou haut de gamme, tels que des robes de mariée ou de fourrures. Les petites entreprises de détail ont généralement associés expérimentés à former de nouveaux employés, alors que les grands établissements peuvent donner des cours formels dans un département consacré à la formation.

La plupart des associés de vente de vêtements sont formés sur le tas.

En plus d`un intérêt dans l`habillement et de la mode, associés aux ventes de vêtements ont besoin de compétences en communication et une attitude courtoise et d`interagir avec les clients, collègues et supérieurs. Ils devraient également avoir de la patience et de tact pour faire face aux problématiques clients, ainsi qu`un aspect bien rangé pour représenter l`entreprise professionnelle. Certains employeurs peuvent exiger passer une vérification des antécédents, en particulier lorsque les associés de ventes gèrent les transactions de vente ou des produits coûteux.

associés aux ventes de vêtements ont besoin de compétences en communication et une bonne attitude.

Le Département américain du Travail rapporte que les associés de vente travaillant dans les magasins de vêtements a obtenu un salaire horaire médian de 8,94 $ en mai 2008, alors que ceux qui travaillent dans les grands magasins embauchent légèrement le salaire Est gagnaient médiane de 9,14 $ par heure. Les gains sont généralement accompagnés d`avantages sociaux, comme l`assurance maladie, bien que les petites entreprises de vente au détail peuvent offrir des avantages minimes. Cependant, la plupart des vêtements reçoivent des rabais de vendeurs magasin qui leur permettent d`acheter des articles à un prix réduit.

Le salaire horaire médian est 8,94 $.
Articles connexes