Comment écrire un discours sur quelqu`un d`autre

<p>Au cours de votre carrière, vous devrez peut-être d`écrire un discours sur quelqu`un d`autre pour de nombreuses raisons. Il peut être d`honorer une personne à une fonction de retraite ou donner les derniers souvenirs dans un éloge funèbre. Faire un bon discours peut conduire à de nombreux aspects positifs, y compris l`avancement de carrière, de toucher des sentiments et des souvenirs positifs pour tout le monde.

  • Des recherches sur l`arrière-plan de votre sujet. Peu importe si le discours est plus d`informations sur la carrière axée sur ou en fonction achievements- personnelle pour commencer est mieux.

  • Vidéo: LEQUEL D`ENTRE NOUS EST...?



    Définir le but du discours. Bien que cela puisse sembler de bon sens, il doit être examiné. Comprendre combien de temps le besoin de discours et pourquoi le sujet est en cours de discussion est impératif de choisir les informations propres à extraire à l`étape 1.

  • Vidéo: Les PIRES FAILS et ARNAQUES en STREAMING

    Définir la relation avec l`écrivain a fait l`objet. Cette relation, mais ne fait pas partie du discours, peut être un exemple poignant de la raison pour laquelle le sujet mérite des éloges.

  • Donnez votre avis sur l`emplacement et le réglage du discours. dîners officiels sont très différentes d`une réunion de vente de l`entreprise. Comprendre quelles formalités doivent être inclus dans le discours d`ajouter la bonne touche de professionnalisme. Par exemple, un discours occasionnel ne peut exiger des accusés de réception formelle des clients et des hôtes.

  • Vidéo: Discours de Steve Jobs à Stanford en juin 2005

    Extrait des informations qui illustre l`intention du discours. Une personne qui reçoit un prix d`excellence de service mérite un discours qui démontre son dévouement à la communauté tout en utilisant l`éducation et de carrière comme un moment fort. Un discours pour le récipiendaire d`un prix de vente discuterait plus des réalisations de carrière et d`éducation du sujet, et utiliser des anecdotes personnelles pour montrer qu`il est bien arrondi.

  • Vidéo: CHALLENGE QUOTIDIEN | COMMUNICATION : LA DÉVELOPPER

    Ne pas utiliser l`humour qui ne sont pas 100 pour cent acceptable. Il ne faut pas commencer un discours avec une plaisanterie pour briser la glace, ni intelligent d`utiliser des histoires humoristiques sur le sujet à moins qu`ils ne soient largement connues et acceptées. Pensez à qui écoute et qui d`autre pourrait être gêné par une histoire, comme un conjoint, patron ou quelqu`un d`autre qui pourrait ne pas trouver de bon goût. En cas de doute, le bâton avec sincérité.

Articles connexes