Responsabilités et devoirs d`un chef d`expédition

<p>Un gestionnaire de transport, parfois appelé un gestionnaire d`entrepôt ou d`expédition et de gestionnaire de réception, est responsable des ressources humaines et matérielles d`un entrepôt d`expédition. Dans une petite installation, elle peut avoir de nombreuses fonctions mains-sur, comme les camions de chargement et de déchargement, la cueillette des commandes et l`exécution des tâches d`entretien ménager. En général, cependant, le titre de gestionnaire de transport est réservé aux personnes exécutant une grande facilité de transport. L`objectif de ce gestionnaire est plus, elle facilite la gestion-stratégiques du personnel, la gestion opérationnelle et de la communication interministérielle.

Ressources humaines



  • La taille d`un personnel de crèche d`expédition varie en fonction de la taille de l`entrepôt et l`organisation pour laquelle il travaille. Plus l`opération, plus personnel et la responsabilité du gestionnaire probablement. Il a généralement une main dans l`embauche de nouveaux employés- il peut gérer l`ensemble du processus lui-même, ou il peut donner entrée à un gestionnaire des ressources humaines ou du recrutement qui supervise le processus. Le gestionnaire de transport est responsable de la formation de tous les nouveaux employés, mais il peut utiliser les superviseurs et les employés supérieurs pour mener à la formation au jour le jour. délégation du personnel, supervision de la sécurité et la motivation du personnel sont une grande partie des fonctions du gestionnaire d`expédition. Il a besoin d`instiller la productivité, l`urgence, la conscience, le respect et le travail d`équipe dans son personnel pour les marchandises sont efficacement et avec précision reçu, tiré et expédiés de son entrepôt. De plus, le gestionnaire de transport fait office de médiateur en cas de conflit entre les associés du département expédition, et il est responsable de mesures disciplinaires ou de licenciement des employés retardataires.

Gestion opérationnelle

  • Le gestionnaire de transport est responsable d`assurer les opérations en cours d`exécution en douceur dans l`entrepôt, sur le quai de chargement, et au sein du bureau logistique. Elle travaille en collaboration avec le personnel de l`expédition et les superviseurs pour faire le travail que se fait. Elle prend des décisions sur la cueillette, l`audit et les procédures d`expédition et les délais afin de renforcer la productivité et la précision. Elle définit également les horaires du personnel pour couvrir parfois de longues heures de fonctionnement. Dans cette affaire, il est pas rare que les entrepôts de fonctionner 24 heures par jour. Le gestionnaire d`expédition peut maintenir en outre les niveaux d`inventaire, de superviser l`entretien ménager et la sécurité au sein du ministère, et les documents détaillant les résultats complets de production et d`audit. Elle peut avoir à surveiller la productivité de son personnel de près pour assurer que les objectifs et les quotas sont atteints.

Communication interministérielle

  • Vidéo: `The Gathering Storm ( biografia de churchill )

    Vidéo:

Articles connexes