A propos de Candy Stripers

<p>stripers Candy étaient des volontaires de l`hôpital, le plus souvent les jeunes femmes, confier la tâche de remonter le moral des patients dans les années 1960 jusqu`aux années 1980. Ils ont également pris plus de petites tâches normalement confiées aux infirmières, comme la livraison de repas, de fournir aux patients avec un équipement audiovisuel et distribuer des paquets, des fleurs et du courrier.

Histoire

  • Le premier programme de traçage de bonbons a été lancé dans le New Jersey en 1944 à East Orange General Hospital. Il a été conçu pour donner aux filles adolescentes, âgés de 13 à 18 ans, l`occasion d`apprendre et de socialiser en même temps. Le programme a gagné en popularité dans les années 50 et 60 et est devenu une occupation commune pour les jeunes femmes qui souhaitent faire carrière comme infirmières. Après les années 1980, les uniformes rayés ont disparu et la traceuse de bonbons sobriquet a été retiré en faveur de "bénévole à l`hôpital." Les programmes modernes sont également ouverts aux jeunes hommes.

Le nom



  • stripers Candy obtenu le nom du fait que les volontaires d`origine dans le New Jersey portaient chasubles à rayures rouges et blanches sur leurs robes. Les jeunes femmes cousaient ces uniformes de matériel mis à leur disposition par un enseignant à l`école. La couleur des chasubles a rappelé aux gens des bandes sur des cannes de bonbon. D`une certaine façon le nom et est devenu pris sur l`usage commun, bien que volontaires dans d`autres hôpitaux portaient différents vêtements.

considérations

  • De nos jours, les bénévoles de l`hôpital ne sont généralement pas autorisés un accès direct aux patients, car il y a des inquiétudes quant à la sécurité, la confidentialité et d`autres questions de responsabilité. La plupart du temps, ils exécutent des tâches de bureau telles que le dépôt des documents de décharge ou travaillant dans la boutique de cadeaux. Certains peuvent aussi l`ombre des médecins ou des infirmières qui leur servent de mentors, tout en gardant une distance respectueuse.

Entraînement

  • Vidéo: DIY Clothes! 4 DIY Shorts Projects from Jeans! Easy

    Vidéo: American Wedding (8/10) Movie CLIP - "Chocolate" Truffle (2003) HD

    Vidéo: Galaxy Nails! 5 Galaxy Nail Art Designs & Ideas

    Retour dans les années 40 et des années 50, stripers de bonbons ont dû passer par plusieurs semaines de formation. Ils devaient également obtenir des examens de santé et des tests de tuberculose pour assurer leur santé et la santé de leurs patients. Aujourd`hui, la plupart des bénévoles de l`hôpital peut être formé à deux séances d`orientation après avoir terminé avec succès une entrevue et de fournir deux ou trois références personnelles.

Commencer

  • Vidéo: Week 0

    Si vous êtes un adolescent qui voudrait être bénévole à l`hôpital, la première étape que vous devez prendre est d`appeler la ligne des ressources humaines pour l`institution où vous souhaitez travailler. Ne pas mentionner les mots "traceuse de bonbons" car ils sont pas à jour. Au lieu de cela, demandez simplement si un programme de bénévolat des jeunes est offert. Vous pourriez avoir à appeler plusieurs hôpitaux avant d`obtenir une réponse positive. Malheureusement, ces types de programmes continuent à décliner en popularité.

Articles connexes