Quelle est la différence entre l`audit et d`assurance?

<p>Les étudiants et diplômés à la recherche d`une carrière dans le secteur financier devrait être en mesure de faire la différence entre les deux rôles très similaires: la vérification et l`assurance. Audit et d`assurance exigent des professions qui offrent des salaires lucratifs et le perfectionnement professionnel prometteur. Bien qu`il y ait beaucoup de chevauchement et de nombreuses similitudes entre les deux départements, connaissant les différences cruciales peuvent empêcher une erreur de carrière coûteuse.

vérification des comptes

  • Commissaires aux comptes évaluent la qualité de l`information financière et la façon dont cette information est transmise à travers un département ou d`une société entière. Cette évaluation est effectuée en observant la réponse à des scénarios de test et la compilation d`un rapport statistique. L`audit est le plus souvent utilisé en comptabilité pour évaluer la qualité de la tenue des dossiers financiers. L`auditeur enquête sur l`accessibilité, la clarté et l`exactitude de l`information financière.

Assurance

  • Vidéo: La Formation Pour Tous - Comprendre la norme iso 9001 et ses exigences



    Les services d`assurance spécialisés dans l`évaluation et l`amélioration de la qualité de l`information au sein d`une entreprise ou d`un service. Cela vaut à l`information financière, les commentaires des clients, les commentaires des employés, presque tous les domaines où l`information est nécessaire pour prendre des décisions d`affaires cruciales. Prendre des décisions fondées sur l`information imparfaite peut conduire à l`inefficacité ou de graves erreurs dans la politique de l`entreprise.

Exigences pour les services d`assurance

  • Tous ceux qui cherchent à travailler dans les services d`assurance est généralement nécessaire d`avoir une expérience significative dans un secteur d`activité particulier, selon le type de la compagnie d`assurance. En outre, il existe des qualifications spécifiques liées à l`assurance que certaines compagnies d`assurance peuvent exiger. L`exception possible à ces exigences sont grandes entreprises d`assurance qui offrent des programmes de formation aux circuits financiers, les entreprises ou les diplômés économiques.

Exigences relatives aux comptes

  • Vidéo: Cathy Alegria , L’expertise comptable et l’audit

    Pour devenir un auditeur certifié, les candidats sont tenus d`avoir un diplôme de premier cycle dans un établissement accrédité, une référence de caractère des tuteurs ou des employeurs et au moins 24 heures d`expérience d`audit. La dernière exigence est souvent d`un stage au sein d`un cabinet d`expertise comptable. Une fois certifié, le candidat est admissible à un poste d`audit de niveau d`entrée.

Articles connexes