Comment écrire un livre Retour couverture Synopsis

<p>Vous avez enfin fait it- que vous avez terminé votre premier roman, après des années de labeur, de dactylographie et la recherche, et maintenant vous êtes prêt à présenter votre chef-d`œuvre au monde. L`étape suivante est saisissant l`intérêt du lecteur un résumé de couverture alléchante qui la laisse deviner et de vouloir plus. C`est ce qui va vendre votre livre, selon Llumina Press. (Voir référence 1) Bien qu`il puisse sembler difficile de condenser tout un roman en un court paragraphe, il est en fait assez facile. Se conformer aux directives spécifiques lors de la rédaction d`un résumé de couverture pour susciter l`intérêt des acheteurs potentiels.

  • Liste sur une feuille de papier « Qui » « Quoi », « Où » « Quand » et « Pourquoi » (voir référence 1). Ces mots sont les lignes directrices de base pour toute histoire. Chaque point vous donne également la possibilité de faire appel à beaucoup de personnes différentes. Laisser deux espaces entre chaque mot.

  • Vidéo: JE VOUS DIS TOUT SUR MON LIVRE & JE REVIENS VOUS VOIR ! ♡



    Griffonner les bases selon les lignes directrices. Sous la rubrique « Qui », écrivent le nom et la profession du personnage principal. Par exemple, "John Doe, biologiste marin." Inclure les caractères secondaires pertinents ainsi.

  • Remplissez une phrase indiquant le tracé de base de l`histoire sous la rubrique « quoi ». C`est ce que l`histoire est à propos. Par exemple, écrire « La préservation de l`habitat des dauphins indigènes. » Gardez-Basic- ne donnent pas les principaux points de l`intrigue ou des scènes climatiques.

  • Ecrire l`emplacement ou le contexte de l`histoire sous la rubrique « Où ». Si le terrain a plusieurs endroits, aller avec l`un des personnages interagissent avec le plus. Ne pas donner tout ce qui pourrait gâcher un point important dans l`histoire. Au lieu de cela, choisissez quelque chose de base, comme « Le long de la côte africaine. »

  • Vidéo: Comment avance mon roman ?

    Griffonner le motif de son caractère ou de complot sous la rubrique « Pourquoi ». Quel est le motif du personnage pour accélérer l`intrigue? Écrire quelque chose comme, « En raison de la surexploitation des zones le long de la côte, les dauphins quittent leur habitat naturel. » Ou, si le livre est plus sur la morale du personnage, le bâton avec quelque chose comme, « La passion de John Doe vient de indicibles souvenirs comme un capitaine sur la mer. » Encore une fois, ne donnez pas trop. Si vous donnez la motivation entière du personnage, le lecteur ne sera pas surpris par le livre.

  • Organiser les phrases et fragments de phrases dans un résumé du paragraphe discernable. Gardez le texte provocateur et tantalizing- laisser les lecteurs qui veulent plus. (Voir référence 1.) Un court exemple pourrait être, « John Doe, un biologiste marin troublé hanté par son passé, prend une mission qui pourrait changer sa vie. En compagnie de la mystérieuse Jill Waters, un activiste avec un cœur de pierre pour l`humanité, John doit aborder le gouvernement africain et ses propres démons pour sauver les créatures qu`il est le plus passionné - dauphins « . Ne soyez pas trop verbeux et ne pas trop Résumer. Llumina presse dit pour éviter maigre copie qui ne comprend pas « crochets » pour appâter le lecteur.

Articles connexes