RN aux programmes de transition MD

<p>On pourrait penser une infirmière aurait un chemin plus facile à un diplôme en médecine, mais quelques écoles de médecine offrent un RN spécifique au plan de degré MD. Pour une infirmière, en se concentrant sur quelques étapes avant de demander à l`école de médecine peut signifier une carrière en tant que médecin est dans son avenir.

Préparer votre CV éducation

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011



    Selon le Dr Hanson Nguyen, qui dirige le site ValueMD, la première étape d`un demandeur doit prendre pour se préparer à concourir pour l`école de médecine devrait être de préparer son curriculum vitae éducatif en prenant des cours préalables et d`élever sa moyenne de qualité aussi élevé que possible. L`exigence d`entrée typique de l`école de médecine est titulaire d`un baccalauréat d`une université accréditée. Cela signifie une infirmière sera en concurrence avec des non-scientifiques et potentiellement majeures moins difficiles, donc la réalisation d`un GPA aussi élevé que possible est la première étape.

Ace MCAT

  • Pour être accepté ou même appliquer à l`école de médecine, les étudiants potentiels doivent passer le test d`admission Medical College. Ce test est essentiel pour niveler le champ des candidats. L`obtention du score le plus élevé possible sur le peut instantanément mettre MCAT un candidat RN en avance sur beaucoup d`autres candidats. Cependant, juste parce que le test est MCAT sur la médecine, une infirmière ne doit pas supposer qu`elle excellera automatiquement ou même passer le test. préparation Consacré tels que des tests pratiques et guides de test donnera une meilleure idée de ce que les sujets seront couverts.

Clouer l`entrevue d`entrée

  • Vidéo: PADI IDC Indonesia, Gili Islands 2015

    Si une infirmière a complété son curriculum vitae éducatif, leva GPA et a marqué des points sur le MCAT, l`un des derniers obstacles à l`entrée dans l`école de médecine est l`entrevue d`entrée. Selon le Dr Nguyen, c`est une étape de la procédure d`entrée dans laquelle un RN peut être un désavantage. Selon lui, il peut y avoir un stigmate où les facultés de médecine sont plus susceptibles d`inscrire un non-RN au lieu d`une infirmière, en gardant ainsi une infirmière et la production d`un médecin au lieu de convertir une infirmière à un médecin. Que ce stigmate existe ou non, le Dr Nguyen suggère IA a mis beaucoup de pensée dans son entrevue d`entrée.

Articles connexes