Présentation Grille d`évaluation

<p>Faire une présentation à l`école ou au bureau peut être éprouvant pour les nerfs. Cependant, vous pouvez soulager vos nerfs en se concentrant sur ce que les évaluateurs de présentation seront à la recherche. Découvrez ce qui sera attendu de vous en ce qui concerne le contenu, les visuels et la livraison. Vous serez en mesure de créer une présentation qui impressionnera vos évaluateurs et d`enseigner au public un nouveau sujet.

Organisation

  • Vidéo: Moodle : Grille d`évaluation

    Lors de l`évaluation d`une présentation, se concentrer sur son organisation dans son ensemble. L`orateur doit avoir ses points dans un ordre logique. Les pensées du présentateur doivent également être organisées de la meilleure façon pour le public de comprendre. Il devrait y avoir une introduction notable, suivi par des résultats clairement définis. Une présentation réussie aura également une conclusion, qui résume chaque point pour le public.

Contenu

  • Vidéo: Création d`une grille d`évaluation



    Évaluer le contenu de la présentation en fonction des attentes. Le présentateur devrait aborder tous les sujets attendus. Dans une présentation réussie, l`orateur montre le contrôle de la matière. Le contenu est présenté à fond et il est évident que l`orateur comprend bien le sujet. Le sujet devrait également être lié au public pour une meilleure compréhension.

Discours

  • Les aspects vocaux de la présentation sont importants à prendre en considération. Un présentateur fort devrait parler clairement et assez lentement pour que le public à comprendre. évaluateurs de présentation prennent note de la façon forte ou douce voix du présentateur est. Tout le monde dans la salle devrait être en mesure d`entendre le présentateur à tout moment. Le présentateur doit parler avec autorité sur la matière. Les évaluateurs peuvent également prendre note du fait que le locuteur utilise un style formel ou informel de parler.

Livraison

  • Vidéo: Moodle : Créer un devoir avec une grille d`évaluation

    La livraison de la présentation comprend en grande partie le langage du corps. Le présentateur doit établir un contact visuel avec le public très tôt dans la présentation. Cela établit une connexion avec le public. Contact avec les yeux donne également la confiance du présentateur que son auditoire écoute. Le langage du corps du présentateur est important d`établir la confiance aussi bien. Un présentateur fort devrait se tenir droit et ne pas tourner le dos au public. L`orateur doit utiliser des gestes naturels et éviter gigoter nerveux.

Aides visuelles

  • Vidéo: Histoire des arts - grille d`évaluation - présentation de l`oeuvre

    Les aides visuelles doivent travailler avec le discours pour aider le public à comprendre le sujet. Les évaluateurs peuvent prendre note du fait que les visuels mettent en évidence des informations importantes et susciter l`intérêt. tableaux à feuilles mobiles, transparents et films sont des supports visuels utiles. Cependant, le présentateur doit veiller à ne pas submerger le public avec des visuels. North Carolina Wesleyan College suggère de limiter chaque aide visuelle à cinq ou six points. Enfin, la police des visuels doit être grand et lisible à tout le monde dans la salle.

Articles connexes