Offres d`emploi dans les années 90

<p>Les années 1990 ont été une période faste pour l`emploi et l`économie aux États-Unis. Le taux de chômage était faible - frapper un record historique de 3,8 pour cent, ce qui signifie que la plupart des gens qui voulaient travailler, pouvait. Revenu médian pour un ménage, qui consistait en moyenne de 2,67 membres, a oscillé autour de 56985 $. L`industrie de dot.com était florissante, et l`économie n`a pas été entravée par une bulle hypothécaire ou une guerre au Moyen-Orient. Le marché du travail a atteint son apogée au cours de la décennie.

Le bénéfice stagnent

  • Bien que la croissance de l`emploi était à un niveau record, le salaire moyen n`a pas augmenté de manière significative que, selon le Bureau of Labor Statistics. L`expansion économique est resté en mode de croissance pendant neuf ans dans les années 1990, conduisant à une augmentation des emplois de 16,5 millions. rémunération hebdomadaire médian pour les Americains étaient 447 $ en 1989 et a augmenté de seulement 6,9 pour cent à 478 $ d`ici 1999. à faible revenu et des emplois bien rémunérés ont vu le plus augmenter, alors que le groupe moyen-bénéfice a changé négligemment.

La croissance de l`emploi a dépassé bénéfices

  • Vidéo: 7 minutes de faits surprenants #14

    Vidéo: Présentation des solutions logicielles OCTIME



    emplois à hauts revenus services professionnels, tels que les cadres dans l`immobilier, la finance et l`assurance, ainsi que les travailleurs de production de précision expérimentés, a augmenté le plus à 90,9 pour cent. Le bénéfice de ces professions, toutefois, augmenté que 5,5 pour cent. Ceux qui prennent des salaires élevés dans la profession de vente de construction a ajouté des emplois à un taux de 1 pour cent et effectivement perdu le revenu moyen médian qui a chuté de 15 pour cent. Les techniciens en transport et les services publics, de bureau et les rôles administratifs et cadres intermédiaires du commerce de détail ont augmenté de 147,5 pour cent, avec une perte moyenne de revenus de 9,8 pour cent. La plus forte croissance de l`emploi dans la partie inférieure de la population salariée était en vente directe de services professionnels et biens de consommation, qui ont augmenté de 40,3 pour cent dans les années 1990 et a enregistré une hausse de 15,3 pour cent des revenus.

Le succès avait ses coûts

  • Les dépenses de consommation a été en train d`exploser dans les années 90, tout comme la dette personnelle a été montage et les investisseurs ont été engranger des bénéfices incroyables d`un marché boursier en hausse. La classe moyenne n`a pas grand-chose à gagner ou à perdre dans le marché boursier, cependant, avec le ménage moyen ne détenant que 7800 $ de tous les produits d`investissement, par rapport à la plus riche qui a tenu une moyenne de 2,5 millions $. En même temps, alors que les emplois étaient abondants, moins d`employeurs fournissaient l`assurance-maladie aux employés. Environ 30 pour cent des travailleurs ne bénéficiaient donc pas. Combiné avec le mouvement de plus en plus large des emplois manufacturiers américains, les années 1990 de la classe moyenne-boom n`a pas été la grande victoire de nombreux travailleurs ont pensé qu`ils ont vécu.

Les travailleurs ont été les grands gagnants

  • Vidéo: Strip Tease : 135.3 db

    Même si les salaires n`a pas suivi le rythme de croissance de l`emploi, ce sont les travailleurs de la classe moyenne qui ont vu la plus grande sécurité de l`emploi à long terme dans les années 1990. Une grande partie de cette résurgence est le nombre de travailleurs qui ont obtenu des diplômes supérieurs et ont profité des possibilités d`éducation, qui a mis beaucoup d`Américains en mesure de soutenir la concurrence mondiale pour les emplois de cols blancs. Américains qui ont amélioré leur niveau d`instruction effectivement bénéficié de l`augmentation du commerce mondial. Alors que les emplois manufacturiers a diminué d`environ 600 000, la plus forte croissance de l`emploi a été observée dans la pêche, les services agricoles et forestiers, l`industrie minière près. Les services financiers, assurances et services immobiliers secteurs ont le plus augmenté et l`emploi en utilisant la technologie en plein essor qui a nécessité une formation supérieure a vu un coup de pouce qui continue dans le 21ème siècle.

Articles connexes