Les 10 ans Salaire moyen d`un pharmacien

<p>Un travail de pharmacien consiste en une préparation minutieuse des prescriptions des clients et exige qu`il efficacement les clients sur instruisent les exigences de dosage, les effets secondaires et des informations concernant l`interaction de plusieurs médicaments en même temps. En raison du revenu moyen d`un pharmacien de technicité et une forte demande d`emploi de l`emploi, est plus que celle de la plupart des Américains et est susceptible d`augmenter au cours des 10 prochaines années.

10 ans Salaire

  • Sur une période de 10 ans, le salaire d`un pharmacien peut varier considérablement. Selon le Département américain du Bureau of Labor Statistics du travail, en 2000, les pharmaciens en moyenne des gains annuels de 69440 $. Ces revenus ont augmenté de manière significative à 86910 $ en 2004- d`ici 2008, les pharmaciens ont fait une moyenne de 106410 $, et à partir de 2010, la moyenne nationale était 109380 $. Hypothétiquement, si un pharmacien faisant un salaire moyen américain de 109380 $ en 2010 étaient de ne jamais recevoir une augmentation de salaire pendant une décennie, son salaire de 10 ans s`accumulerait à 1.093.800 $ d`ici 2020. Cependant, la demande future estimée pour les pharmaciens, ainsi que historique tendances augmentation des salaires, impliquent que le même pharmacien serait beaucoup plus dans une période de 10 ans si son salaire correspond au salaire médian national des pharmaciens du bureau.

considérations



  • Le bureau rend compte non seulement les salaires médians annuels pour les pharmaciens, mais transmet également que la rémunération horaire moyenne à partir de 2010 ont été 53,64 $. Bien que les pharmaciens travaillent habituellement environ 40 heures par semaine, le bureau indique que environ 12 pour cent travaillent plus de 50 heures par semaine. Conformément hebdomadaire le temps et demi salaire pendant 10 heures supplémentaires augmente les gains annuels de près de 42 000 $, et le bénéfice de 10 ans de plus de 400 000 $ --- représente pas des augmentations de salaires probables.

Géographie

  • Vidéo: Parcours de surdoués : Christophe, pharmacien #8

    Certains États emploient plus de pharmaciens ensemble et offrent des salaires moyens plus élevés que les États dont la demande est plus faible. En 2010, la Californie a été le plus gros employeur de pharmaciens et a également été responsable des gains annuels les plus élevés. Salaire moyen dans cet état atteint 118810 $ --- presque 10 000 $ de plus que la moyenne nationale. Si les revenus de pharmacien Californie continuent de dépasser la moyenne nationale au même rythme pendant 10 ans, les pharmaciens qui continuent à travailler en Californie pourrait faire 8 pour cent de plus que les pharmaciens dans d`autres États au cours d`une décennie. Ne pas tenir compte des augmentations de salaire, cela équivaudrait à près de 100 000 $ de plus sur 10 ans.

projections

  • Vidéo: Louis Allard - Pharmacien de famille

    salaires pharmaciens devraient augmenter à l`avenir peut-être même plus rapidement que les années précédentes en raison d`une pénurie de l`industrie et une forte demande pour les apothicaires modernes. Selon CNN, un rapport de projet Manpower pharmacie suggère qu`une population vieillissante et une augmentation des médicaments sur le marché vont créer une plus forte demande pour les pharmaciens de distribuer des produits pharmaceutiques. En 2006, les médecins ont prescrit plus de 1 milliard de plus que des médicaments en 1997, ce qui est une augmentation de 60 pour cent au total. Si la tendance se poursuit comme prévu, les estimations du projet pharmacie main-d`œuvre que les États-Unis sera de courte 157.000 pharmaciens d`ici 2020.

Articles connexes